comme je suis trop curieux, je me suis demandé quand est ce que les 2 momans vont venir, à moins que l’une est déjà sur place? maintenant j’ai la réponse! tongasoa bebe sy ny vahinikely e! ho maresaka be ny ao fa fahatongavan’i bebe, tsingeritaoan’ingahy Elman, fitsenana ny vahiny kely
mieux vaut tard que jamais! alors bon anniversaire et tout le meilleur pour vous ainsi qu’à toute la famille, il ne faut pas oublier de nous montrer la photo de la petite vahinikely hein!
en plus mamie ne sera pas là pour faire le “mpiasa” car ardine dispose déjà de 2 aides à domicile gracieusement fournies par la sécurité sociale. c’est toujours formidable de voir concrètement où passent les cotisations sociales 🙂
RMC
4 années il y a
ndriii, hafa ihany izany mbola manana mama, sambatra ery ! tonga hampifana na dia any @ anarivony km aza. tongavà soa ny vahiny rehetra
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mirary soa ho nareo mianakvy kely hatrany
Soava dia, tongava soa o.
comme je suis trop curieux, je me suis demandé quand est ce que les 2 momans vont venir, à moins que l’une est déjà sur place? maintenant j’ai la réponse! tongasoa bebe sy ny vahinikely e! ho maresaka be ny ao fa fahatongavan’i bebe, tsingeritaoan’ingahy Elman, fitsenana ny vahiny kely
J’avais espéré hier hihi 🙂 Mais pas grave, rehefa Gémeaux dia efa mety be amiko
ce ne sera pas le 27? ou je confond avec d’autres? par contre pour la vahinikely, vous avez dit première décade de juin,ce sera comme son papa
non moi c’est le 23.. les autres c’est le 31 🙂
mieux vaut tard que jamais! alors bon anniversaire et tout le meilleur pour vous ainsi qu’à toute la famille, il ne faut pas oublier de nous montrer la photo de la petite vahinikely hein!
.. la maman de ardine ? 🙂
Trop drôle Elman, lol 🙂
La maman de Ardine, ce n’est pas la vahiné bé ?
La petite vahinikely, c’est confirmé que c’est une choupinette ?
Bonne fin de grossesse à Ardine.
🙂
Ary raha Jumeaux dia ahoana ?
Je l’aurai vu après 8 mois et 6 échographies 🙂
Tongavasoa ny vahiny anakiroa oh ! Dia mirary soa ho anareo mianakavy kely
Mirary soa ô! c’est super, heureusement qu’il y a mamie et je sais de quoi je parle.
en plus mamie ne sera pas là pour faire le “mpiasa” car ardine dispose déjà de 2 aides à domicile gracieusement fournies par la sécurité sociale. c’est toujours formidable de voir concrètement où passent les cotisations sociales 🙂
ndriii, hafa ihany izany mbola manana mama, sambatra ery ! tonga hampifana na dia any @ anarivony km aza. tongavà soa ny vahiny rehetra
Kely sisa ee 🙂
bye l’Afrique 🙂
