Le culte de l’humiliation .Je ne défends pas ces voleurs mais cette façon de procéder nourrira leur vengeance au lieu de les remettre dans le droit chemin .
en fait, ce n’est pas exactement de l’humiliation, mais de la présentation, car la population saura à l’avenir qu’il faudra se méfier lorsqu’on les croisera à l’avenir
Hary
4 années il y a
A juste titre, la peine de mort a été utilisée par nos ancêtres. Car il y a des individus qui ne sont pas récupérables dans la société.
Renimalala a ensuite imposé le code civil français dans notre justice pour avoir les aides de la Banque Mondiale et de l’AFD.
Heureusement que le fokonolona utilise le fitsarambahoaka pour supprimer ce genre d’individu.
surtout avec le sagouin d’elman qui une fois élu fera un référendum pour remettre la peine de mort.. ah la la, ces empêcheurs de putscher tranquillement en rond..
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Ça aurait un petit effet si notre société ait encore cette culture de honte/honneur. Mais en regardant d’en haut, le doute s’installe…
Le culte de l’humiliation .Je ne défends pas ces voleurs mais cette façon de procéder nourrira leur vengeance au lieu de les remettre dans le droit chemin .
Absolument. Faut couper les 2 mains, comme ça c’est définitif.
en fait, ce n’est pas exactement de l’humiliation, mais de la présentation, car la population saura à l’avenir qu’il faudra se méfier lorsqu’on les croisera à l’avenir
A juste titre, la peine de mort a été utilisée par nos ancêtres. Car il y a des individus qui ne sont pas récupérables dans la société.
Renimalala a ensuite imposé le code civil français dans notre justice pour avoir les aides de la Banque Mondiale et de l’AFD.
Heureusement que le fokonolona utilise le fitsarambahoaka pour supprimer ce genre d’individu.
Comme les coups d’État sont aussi passibles de la peine de mort, quelqu’un s’est empressé de supprimer définitivement la peine de mort chez nous.
Et pourtant ce quelqu’un et des sbires ont l’outrecuidance de clamer haut et fort qu’il n’y a pas eu de coup d’état.
il faut bien assurer ses arrières et prévoir toutes les possibilités
surtout avec le sagouin d’elman qui une fois élu fera un référendum pour remettre la peine de mort.. ah la la, ces empêcheurs de putscher tranquillement en rond..