Vu le bordel que c’est, on a le sentiment que les fozas orana sont en train de se bouffer à mort entre eux (çà ne date pas d’hier); çà va balancer des scandales dans tous les sens maintenant, à moins que le petit chef foza arrive à calmer le jeu; ce qui paraît ”mission impossible” : les véritables chefs qui tirent les ficelles, ce sont ces gens qui ont financé massivement le putch de 2009 et la campagne présidentielle de Rajoelina (en majorité la mafia karana).
Bon, le montage de la vidéo était fait exprès pour, mais sur le coup il aurait dit autre chose, pareil que pour la dame de la dernière fois et le prêtre.
Je ne le défend jamais, mais je vais le faire cette fois 😛
Rafangy
4 années il y a
encore un faux copier-coller ! je crois que la cosa nostra ne s’en prend pas aux femmes et enfants, du mois selon le roman de Mario Puzo
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Vu le bordel que c’est, on a le sentiment que les fozas orana sont en train de se bouffer à mort entre eux (çà ne date pas d’hier); çà va balancer des scandales dans tous les sens maintenant, à moins que le petit chef foza arrive à calmer le jeu; ce qui paraît ”mission impossible” : les véritables chefs qui tirent les ficelles, ce sont ces gens qui ont financé massivement le putch de 2009 et la campagne présidentielle de Rajoelina (en majorité la mafia karana).
En tout cas, je vois que le malama l’a mis bien profond à tout le monde
Avec Malama pas besoin de vaseline 😛
quelle belle année en perspective !
il y a à peine 1 mois on nous avait pourtant promis que ce sera une magnifique année, autoroute, grands travaux, etc.
ben , il a deja dit que voir une ecole detruite est une joie!
ça va bien avec la malnutrition qui est un droit fondamental.
Bon, le montage de la vidéo était fait exprès pour, mais sur le coup il aurait dit autre chose, pareil que pour la dame de la dernière fois et le prêtre.
Je ne le défend jamais, mais je vais le faire cette fois 😛
encore un faux copier-coller ! je crois que la cosa nostra ne s’en prend pas aux femmes et enfants, du mois selon le roman de Mario Puzo
Des Mafia et des Mafi.ady à bord.