Il va plutôt vers le sud non? Si jamais il fait demi-tour vers le nord, il aura tracé une croix sur l’île en effet, plus aucune région ne sera épargnée.
A voir la carte de prévision, on dirait que nos amis Africains ont trouvé la panacée pour écarter définitivement un cyclone. Nous devrons en prendre de la graine pour ne pas avaler les couleuvres 😉
D’un autre côté, ya pas grand chose à faire que de subir… Et du coup, si la prière, les incantations ou la danse de la pluie pouvaient protéger, on aurait bien tord de s’en priver…
Mais bon…
Je peux aussi vous proposer une solution homéopathique sophrologique… La seule chose qui est garantie, c’est que ça vous coûtera 120€.
Raza
4 années il y a
Ah oui, il fera peut-être aussi un tour par Toliara… Par contre ce météore ce suicidera en passant en zone subtropicale… la chaleur de l’eau de la mer qui est son carburant n’est plus assez importante pour le maintenir en vie
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
dia minan’iem zany
Il va plutôt vers le sud non? Si jamais il fait demi-tour vers le nord, il aura tracé une croix sur l’île en effet, plus aucune région ne sera épargnée.
difficile de faire des prévisions..
cette “bifurcation” actuelle n’était même pas visible il y a 24 heures
A voir la carte de prévision, on dirait que nos amis Africains ont trouvé la panacée pour écarter définitivement un cyclone. Nous devrons en prendre de la graine pour ne pas avaler les couleuvres 😉
y a un prophète là.. https://fb.watch/aYFT0inMqX/
Mort de rire ! Il s’adresse au cyclone en Anglais, hahaha.
Je t’ordonne de reculer, bas les pattes 🙂 Tapaka ny tsinako letie
C’était donc notre Batsirai comedy club
mais à Madagascar, il y a Médard qui maudit Batsiray pour le faire dissoudre
I command you, cyclone Batchi, to go, Now, now. Lol
Si avec tout ça le cyclone ne recule toujours pas.
D’un autre côté, ya pas grand chose à faire que de subir… Et du coup, si la prière, les incantations ou la danse de la pluie pouvaient protéger, on aurait bien tord de s’en priver…
Mais bon…
il vous aura marqué lui 🙂
Je peux aussi vous proposer une solution homéopathique sophrologique… La seule chose qui est garantie, c’est que ça vous coûtera 120€.
Ah oui, il fera peut-être aussi un tour par Toliara… Par contre ce météore ce suicidera en passant en zone subtropicale… la chaleur de l’eau de la mer qui est son carburant n’est plus assez importante pour le maintenir en vie
entre temps, après moi, le … déluge?