En fait si, il y a 13 ans et vas-y que ça faisait sa petite soit disant révolution sur le 13 mai, pour dénoncer “la dictature et l’arbitraire” et tout le tralala là
je ne serai pas plus nul que lui! actuellement, on voit bien qui est le plus nul
Je Comprends Pas Et...
4 années il y a
Un chiffre qui n’aura pas vraiment porter bonheur.
Banksybeat
4 années il y a
Virapin R. va commémorer le 20ème anniversaire de 2002 pendant toute l’année et dans tous les districts. Au lieu de clamer une lecture révisionniste de l’histoire et réinstaller la haine avant les présidentielles de 2023, pourquoi ne pas déclarer la guerre ouvertement à Ravalomanana et ses partisans. C’est plus courageux, plus direct et plus économique.
non, couard comme il est; il n’osera jamais affronter de face ra8, et qu’est ce qu’il croit transmettre le virapin voleur? (serieux, en 2009, il a voulu occuper le poste de ministre des finances, et ce sont ses copains même qui ont clame que si jamais vous mettez le virapin à antaninarenina, , ce ne sera pas seulement les deniers publics qui disparaitront mais aussi tout l’argent que vous avez chez vous)
le temps passe….et si les choses ne changent peut être pas assez, ou pas dans le bon sens pour ceux qui en auraient le plus besoin , il en est d’autres , dont les mutations intellectuelles peuvent être rapides
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
je ne serai pas plus nul que lui! actuellement, on voit bien qui est le plus nul
Un chiffre qui n’aura pas vraiment porter bonheur.
Virapin R. va commémorer le 20ème anniversaire de 2002 pendant toute l’année et dans tous les districts. Au lieu de clamer une lecture révisionniste de l’histoire et réinstaller la haine avant les présidentielles de 2023, pourquoi ne pas déclarer la guerre ouvertement à Ravalomanana et ses partisans. C’est plus courageux, plus direct et plus économique.
non, couard comme il est; il n’osera jamais affronter de face ra8, et qu’est ce qu’il croit transmettre le virapin voleur? (serieux, en 2009, il a voulu occuper le poste de ministre des finances, et ce sont ses copains même qui ont clame que si jamais vous mettez le virapin à antaninarenina, , ce ne sera pas seulement les deniers publics qui disparaitront mais aussi tout l’argent que vous avez chez vous)
Pfff cet ancien consul de RUN ?
le temps passe….et si les choses ne changent peut être pas assez, ou pas dans le bon sens pour ceux qui en auraient le plus besoin , il en est d’autres , dont les mutations intellectuelles peuvent être rapides
https://lexpress.mg/31/10/2018/edgard-razafindravahy-les-malgaches-vont-elire-un-pilleur/
Sinon il y a 20 ans aussi débutait une autre crise…
il y a 30 ans aussi
celle d’il y a 30 ans n’a pas eu lieu près du CAPSAT vers fin janvier?
Celle d’il y a 20 ans si ?