Raha ny ny marina : Mpangalatra fetsepra sy pondro dory iray trano ireto foza ireto.
Rasendra
4 années il y a
Une frange de bourgeoisie et des intellectuels s’était moquée de lui en disant “tsy mahay miteny frantsay, tambanivohitra …” Vous êtes heureux maintenant en vivant dans votre tour dorée autour du caca ambiant ? Je comprendrai sûrement plus tard. On vous parle de majorité et de priorité, pas du werawera qui vous faisait moins honte du DJ.
cette frange de la bourgoisie et des intellect comme vous dites est tout simplement habitée par la jalousie, le pourquoi lui et pas moi? et pour moi , ne pas savoir parler le français n’est un tare, les presidents us, chinois,russe les chanceliers allemands, etc, etc ne parlent pas français alors que c’est une langue officielle de l’onu, ou encore, je ne connais pas de presidents français qui parle courament l’anglais, ;pour moi , cette frange de la bourgoisie et des intellect ne veut pas participer aux affaires nationales et en même temps ne veulent pas que les autres y prennent part!
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
Raha ny ny marina : Mpangalatra fetsepra sy pondro dory iray trano ireto foza ireto.
Une frange de bourgeoisie et des intellectuels s’était moquée de lui en disant “tsy mahay miteny frantsay, tambanivohitra …” Vous êtes heureux maintenant en vivant dans votre tour dorée autour du caca ambiant ? Je comprendrai sûrement plus tard. On vous parle de majorité et de priorité, pas du werawera qui vous faisait moins honte du DJ.
Voici la pont 🙂
Comparé à ” la malnutrition est un droit fondamental” le ”la pont” , çà fait quand même beaucoup moins crétin.
Les lapins crétins, toute une epoque 🙂
tena oe tena oe… (hoy ilay fiten’ilay zanako) tsy hita intsony izay hi-étalena ny tsy fahampiana solaitra
Mbola betsaka an, ny fandisoana ny tantara tsy lazaina intsony. nefa élémentaire kely fa tsy oe sarotra be
Rasalama maritiora ary nakodia teny Ampamarinana hoy ilay DonJona!
cette frange de la bourgoisie et des intellect comme vous dites est tout simplement habitée par la jalousie, le pourquoi lui et pas moi? et pour moi , ne pas savoir parler le français n’est un tare, les presidents us, chinois,russe les chanceliers allemands, etc, etc ne parlent pas français alors que c’est une langue officielle de l’onu, ou encore, je ne connais pas de presidents français qui parle courament l’anglais, ;pour moi , cette frange de la bourgoisie et des intellect ne veut pas participer aux affaires nationales et en même temps ne veulent pas que les autres y prennent part!