dia natao amin’ny teny malagasy ho an’ny malagasy tsy ankanavaka sa natao amin’ny teny fratsay ho an’olom-bitsy?
hita ao ve ny loharanom-bola hoentina miasa sa miracle mon amis dia vita?
Coquille vide!
En tout cas, je n’ai jamais vu l’IEM en détails (les actions, la roadmap, les acteurs, les domaines, les réformes…). La partie concrète quoi.
Et je demande à voir!
Assis dans un cyclo-pousse non? Plus endémique tu meurs…
Debile Profond 2.1.5 ™
7 années il y a
Ce qui m’inquiète le plus ce sont les nouvelles armes en provenance d’Israël pour l’armée qui me tracassent le plus car que deviendra le stock des anciennes armes ?
Les anciennes kalachnikovs de l’armée serviront elle a armer sa milice paramilitaire privée a son service du style “tontons macoutes” de Doc Duvallier en son temps en Haïti ?
Si un membre de la CI a publié sur ce blog la confirmation de ces nouvelles armes avec le soutien d’Israël au 13 ce n’est pas anodin et apparemment a par moi personne n’a tilté sur cette info, si la CI a signalé ce fait c’est qu’elle est inquiète !
Je peut me tromper mais je ne le pense pas, la similitude de l’état du pays avec celui d’Haïti est plus que troublante.
Rama
7 années il y a
Il faut être magicien pour réaliser tout cela en 5 ans.
Ses indicateurs soit-disant mesurables n’ont même pas été quantifiés. Sinon, on adopte les valeurs par défaut: 100%, ce qui ne tient pas la route.
Je cite en particulier “personne ne sera laissé pour compte”: de quelle façon? il va partager 10,000usd à chaque ménage comme Khadafi le faisait?
Raleva
7 années il y a
c’est une “manifeste” copier/coller d’un autre document de la concurrence. et c’est en français car il est lui-même français, donc en mission “légale”. comment peut-il ne pas l’être alors que Mialy l’est?
Il faut un homme d’expérience pour redresser nôtre chère Mada,vu son état de destruction dans tous les domaines .Cinq années ne suffiront même pas à la remettre sur pieds.ANR est un jeune loup aux dents longues ,mais ce ne sont que des dents de lait .Il sera un excellent challenger pour Elman en 202…. .lol .
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
dia natao amin’ny teny malagasy ho an’ny malagasy tsy ankanavaka sa natao amin’ny teny fratsay ho an’olom-bitsy?
hita ao ve ny loharanom-bola hoentina miasa sa miracle mon amis dia vita?
Io le “velonranotay” ka ! Ny vendrana ihany no manaraka an’io
je voudrais voir le contenu de ces conventions et de l’IEM. ou c’est classé secret défense pour les suiveurs du 13?
Coquille vide!
En tout cas, je n’ai jamais vu l’IEM en détails (les actions, la roadmap, les acteurs, les domaines, les réformes…). La partie concrète quoi.
Et je demande à voir!
t’as déjà vu un truc qui n’existe pas?
J’avoue que je ne comprends pas bien le sens de la question.
IEM existe? Mais où?
justement, il en parle mais il explique pas ce qu’il a mis dedans. moi je veux en voir le contenu.
HS : Ampamoaka sur radio AZ (101,80 ) du colonel Charles sur ses anciennes relations avec le 13
Aie confiance…. 😛
mince j’ai googlé 2 slips ami ami il m’a sorti de drôles de liens 🙂
Sur le capot d’une 4L ça ferait plus endémique 😛
Assis dans un cyclo-pousse non? Plus endémique tu meurs…
Ce qui m’inquiète le plus ce sont les nouvelles armes en provenance d’Israël pour l’armée qui me tracassent le plus car que deviendra le stock des anciennes armes ?
Les anciennes kalachnikovs de l’armée serviront elle a armer sa milice paramilitaire privée a son service du style “tontons macoutes” de Doc Duvallier en son temps en Haïti ?
Si un membre de la CI a publié sur ce blog la confirmation de ces nouvelles armes avec le soutien d’Israël au 13 ce n’est pas anodin et apparemment a par moi personne n’a tilté sur cette info, si la CI a signalé ce fait c’est qu’elle est inquiète !
Je peut me tromper mais je ne le pense pas, la similitude de l’état du pays avec celui d’Haïti est plus que troublante.
Il faut être magicien pour réaliser tout cela en 5 ans.
Ses indicateurs soit-disant mesurables n’ont même pas été quantifiés. Sinon, on adopte les valeurs par défaut: 100%, ce qui ne tient pas la route.
Je cite en particulier “personne ne sera laissé pour compte”: de quelle façon? il va partager 10,000usd à chaque ménage comme Khadafi le faisait?
c’est une “manifeste” copier/coller d’un autre document de la concurrence. et c’est en français car il est lui-même français, donc en mission “légale”. comment peut-il ne pas l’être alors que Mialy l’est?
Il faut un homme d’expérience pour redresser nôtre chère Mada,vu son état de destruction dans tous les domaines .Cinq années ne suffiront même pas à la remettre sur pieds.ANR est un jeune loup aux dents longues ,mais ce ne sont que des dents de lait .Il sera un excellent challenger pour Elman en 202…. .lol .
elman est déjà en pre-campagne pour 2028
non pour le moment elman constitue soigneusement son carnet de route 🙂
Carnet rose? 🙂
ankinina @ Tompo 🙂
Tongava soa e, soyez bénis 🙂
maria sy josefa angaha ?
je lisais canet rose aussi héhé