Il y a eu un montage de cette photo sur facebook.
Un truc “folaka lakile”
tsytiafoza
7 années il y a
Tamin’ny fotoana nananany iny lakile iny, naninona no tsy tonga dia nanao copie maromaro? Zany ve no olona hatao prezida le azah? hahahah
Big
7 années il y a
Midi Madagasiakara et TV plus passent chaque jour à la Une le petit, est-ce qu’il a passé un marché avec ces médias…ou plutôt est-ce qu’il a passé “un marché” avec le journaliste qui signe chauque jour ?
angady
7 années il y a
cette clé qui signifie qu’il est le maître des lieux et qu’il veut récupérer la maison à la fin du bail. malin. après tout, c’est peut-être comme ça que ça marche dans l’esprit des gens.
Malala
7 années il y a
Sao kosa dia lakilé ny mankany ankoatra iny ? aza hitako 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
hahaha, c’était avant cette photo ou à l’heure actuelle ?
Ndriii…zao ve no olona mi pretendre hitondra firenena? tsy mety mikatona mihitsy ny lohamaleminy…
mila osorana menaka diloilo angamba aloha ! hahaha
tsy afaka mikatona satria eo no ampidiran’ny vazaha ny hevitra tokony arahiny.
Malheureusement, il risque de passer ce clown
ce n’est pas un risque. C’est une certitude 🙂
La clé de la ceinture de chasteté ? 🙂
Il y a eu un montage de cette photo sur facebook.
Un truc “folaka lakile”
Tamin’ny fotoana nananany iny lakile iny, naninona no tsy tonga dia nanao copie maromaro? Zany ve no olona hatao prezida le azah? hahahah
Midi Madagasiakara et TV plus passent chaque jour à la Une le petit, est-ce qu’il a passé un marché avec ces médias…ou plutôt est-ce qu’il a passé “un marché” avec le journaliste qui signe chauque jour ?
cette clé qui signifie qu’il est le maître des lieux et qu’il veut récupérer la maison à la fin du bail. malin. après tout, c’est peut-être comme ça que ça marche dans l’esprit des gens.
Sao kosa dia lakilé ny mankany ankoatra iny ? aza hitako 🙂