j’ai recherché un peu et envoyé 2 brèves concernant ces jolies histoires que l’actualité nous offre et engloutit avant que nous n’ayons eu le temps de nous en délecter…j’imagine que si ce machin mémoriel démarre, bien d’autres que moi y apporteront une petite brique
vous souvenez vous de cette histoire à 4 sous…
22 décembre 2015 Nicole Andrianarison avocate et conseillère du Président de la République Hery Rajaonarimampianina.débarque à Paris avec trois millions d’euros qu’elle a transportés dans sa valise., soit 10 000 000 000 ariary environ
aucune enquête n’a été ouverte concernant l’origine des fonds ni le motif du voyage, shopping ? or chocking ?
Il pourrait quand même de temps en temps nous envoyer des photos de la plage de Tchernobyl avec les plateaux de langoustes gigantesques (souvenirs, souvenirs)! 🙂
Tsy efa nitady contact taminao ve i Rolly palitao ry Elman? @ izao élection manantona izao , c’est ”opération récupération des réseaux neutres influents et des réseaux ennemis ”achetables”…; sûr fa efa nisy ”ballon sonde” au moins… C’est un peu comme sobika avec Pierre Bleue. Diny dia vita ny studio : ny ville 250 m2 mandiny fotsiny…
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Mahafinaritra e
C’est le revers de la médaille…
Bon ça va, c’est souriant jusqu’ici. Jusqu’au jour où je tomberai sur un détraqué quoi..
aiza kosa e! Madagascar tsy misy an’izany 🙂
misy betsaka ny détraqué eto fa soa ihany fa tsy mijery internet ireny 🙂
Ou un jaloux ?
.. qui vous souriera quand même effectivement
Salut Elman, c’est de bonne augure pour 2023 çà ! 🙂
Non j’avais dis 2028
Salut Elman !!
j’ai recherché un peu et envoyé 2 brèves concernant ces jolies histoires que l’actualité nous offre et engloutit avant que nous n’ayons eu le temps de nous en délecter…j’imagine que si ce machin mémoriel démarre, bien d’autres que moi y apporteront une petite brique
vous souvenez vous de cette histoire à 4 sous…
22 décembre 2015 Nicole Andrianarison avocate et conseillère du Président de la République Hery Rajaonarimampianina.débarque à Paris avec trois millions d’euros qu’elle a transportés dans sa valise., soit 10 000 000 000 ariary environ
aucune enquête n’a été ouverte concernant l’origine des fonds ni le motif du voyage, shopping ? or chocking ?
Ny gasy tsy afa-miteny, ny vazaha zarany aza nahazo volabe hiasa any aminy. Indrisy.
Rehefa misy manao “salut” izany i Elman dia mamaly izy hoe “bonjour mesdemoiselles”! 🙂
A quand la rancon de la gloire Ra Elman ? mdr
Salut Elman !
J’aurai aussi voulu faire la connaissance d’un certain Admin de Tananews.
ah lui! il veut rester dans l’anonymat 🙂
Il pourrait quand même de temps en temps nous envoyer des photos de la plage de Tchernobyl avec les plateaux de langoustes gigantesques (souvenirs, souvenirs)! 🙂
🙂
Lol votre tête et votre nom font sympa donc on vous salut cher Elman
Salut Elman : ) efa nanao caricature anzay za a 🙂
Tsy efa nitady contact taminao ve i Rolly palitao ry Elman? @ izao élection manantona izao , c’est ”opération récupération des réseaux neutres influents et des réseaux ennemis ”achetables”…; sûr fa efa nisy ”ballon sonde” au moins… C’est un peu comme sobika avec Pierre Bleue. Diny dia vita ny studio : ny ville 250 m2 mandiny fotsiny…
villa 250 m2 avec piscine manko… 🙂
K’efa lany kosa ny paiso an-kady nanaovana vy very ny aina tany Maevatanàna koa!
Inona moa ny blême 🙂
c’est le métier qui rentre
Moi je me contente de te regarder bêtement et de me demander si c’est Elman ou pas… hihihi 🙂
j’ai cru lire “béatement” en première lecture 🙂
.. et bien la prochaine fois, demandez 🙂