Bonjour les 3 mesdemoiselles! Merci pour la vidéo Elman! Expliquez-moi un peu le concept sur le fait de faire des tours sur la piste car j’ai rien compris. Le but est de rattraper l’autre ou c’est pour le drift?
Hello mangableu, ça fait un bail ? Tout va bien ? 🙂
Nous sommes en rallye, le but est de faire le meilleur temps chrono. Donc les 3 tours sont chronométrés et le vainqueur de la spéciale est celui qui aura fait le meilleur temps parmi toutes les voitures engagées.
Ici c’est juste à Mahamasina. Après il y a eu d’autres spéciales sur de vraies routes, dans le nord de la Capitale.
Au final, on fait le cumul du temps de toutes les spéciales et le vainqueur final du rallye sera celui qui aura fait le temps le plus court possible !
Malheureusement à cet instant on n’a pas encore ce résultat car il y a encore des réclamations à traiter.
Salut Elman!Effectivement 15j totalement déconnectés! Par contre pour les graines, les paysans n’ont pas voulu m’en vendre, je ne sais pas pourquoi, or ils vendent les feuilles tressées sur le marché.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Bonjour les 3 mesdemoiselles! Merci pour la vidéo Elman! Expliquez-moi un peu le concept sur le fait de faire des tours sur la piste car j’ai rien compris. Le but est de rattraper l’autre ou c’est pour le drift?
bonjour mangableu! heureux de vous relire ici après ce temps assez long!tout va bien?
Bonjour rafangy. Très bien oui; je me rends compte juste que les vacances ça fatigue et ennuyeuses à la longue! 🙂
n’est-ce pas ? 🙂
Hello mangableu, ça fait un bail ? Tout va bien ? 🙂
Nous sommes en rallye, le but est de faire le meilleur temps chrono. Donc les 3 tours sont chronométrés et le vainqueur de la spéciale est celui qui aura fait le meilleur temps parmi toutes les voitures engagées.
Ici c’est juste à Mahamasina. Après il y a eu d’autres spéciales sur de vraies routes, dans le nord de la Capitale.
Au final, on fait le cumul du temps de toutes les spéciales et le vainqueur final du rallye sera celui qui aura fait le temps le plus court possible !
Malheureusement à cet instant on n’a pas encore ce résultat car il y a encore des réclamations à traiter.
Salut Elman!Effectivement 15j totalement déconnectés! Par contre pour les graines, les paysans n’ont pas voulu m’en vendre, je ne sais pas pourquoi, or ils vendent les feuilles tressées sur le marché.
ils veulent éviter la concurrence de nouveaux planteurs sans doute ?
ou bien ils ont peur que je sois une personne du “fanjakana” car la plantation est très réglementée.
merci Elma, pour cette vidéo!comme si on y était, la poussière en moins! merci !
Misaotra ô dia mba Barea mandresy indray ny video manaraka a 😉
toa hoe vao nanao match nul Comores tany andafy ?
trop occupés par les shoppings?
les Bareas en string léopard ? 🙂
on attend la photo de DP 🙂
misaotra nizara e!