que dire de la descente du nandra, lantobe manga et le chef de région bagarreur hier à Antohomadinika? les vahoaka qui se sont rassemblés “spontanément” n’ont pas éte dispersés par l’emmoreg, alors que le chef de district d’Antananarivo I y était présente! bizarre, bizarre
@elman, je me souviens. après une inondation je crois. il était interdit de distribuer des dons dans le centre d’hébergement. sauf pour les izahay eo @ pouvoir.
@elman, j’aime sur la photo sur midi, quand ies maparards pulverisent les insecticides sur les tas de fako…Rehefa manao dia atao tsara fa tsy atao fanao-na fozaorana.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
que dire de la descente du nandra, lantobe manga et le chef de région bagarreur hier à Antohomadinika? les vahoaka qui se sont rassemblés “spontanément” n’ont pas éte dispersés par l’emmoreg, alors que le chef de district d’Antananarivo I y était présente! bizarre, bizarre
@Rafangy, bah il faut bien faire un peu de récupération non ? “Miasa ho anao ny Fanjakana”.
@elman, pathétique et minable le hvm!
@Rafangy, et encore, attendez de voir quand ils vont commencer à distribuer des choses 🙂
Votez pour moi.
@elman, pour le moment, c’est le mapar qui a pris la pôle position!
@mclient, ah oui effectivement http://www.midi-madagasikara.mg/politique/2017/10/05/epidemie-de-peste-le-mapar-present-sur-le-terrain/
Mais ça va se faire couper les ailes en plein vol aussi ça, on sait tous comment ça marche dans ce pays 🙂
@elman, je me souviens. après une inondation je crois. il était interdit de distribuer des dons dans le centre d’hébergement. sauf pour les izahay eo @ pouvoir.
@mclient, voila, quelque chose dans ce genre.
@elman, j’aime sur la photo sur midi, quand ies maparards pulverisent les insecticides sur les tas de fako…Rehefa manao dia atao tsara fa tsy atao fanao-na fozaorana.
@Rainintsara,
moi aussi ça m’a plié de rire cette photo
@no name, ohatran’ny sasa mmh an’ny maro anaka ihany e
Et le m’as tu vu de ingahy Rabary avec son ddt et sans masque! C’est de la récupération à 2 balles!