MVola : plus de 9000 points de vente sur tout le territoire

Dépêche
Madagascar

Loading

Un déploiement massif qui illustre bien le succès de ce moyen de paiement mobile. Des points de vente partout, même dans les bleds les plus reculés de Madagascar, pas de queue, pas de temps perdu, quelques manipulations à effectuer sur son téléphone pour envoyer ou recevoir de l’argent, des frais modérés : tout ceci ne peut que séduire le grand public qui n’a certainement plus une demi-journée à perdre dans une banque pour une quelconque opération basique.

Et plus de temps à perdre non plus à faire la queue par exemple pour régler sa facture Jirama dans une agence bondée : la facture vient directement dans votre téléphone et vous la réglez en quelques secondes. Aucun problème, bug ou litige à craindre, vous avez un numéro de transaction unique sécurisé à conserver.

Les banques vieillottes ont vraiment du souci à se faire, comme je l’ai déjà expliqué dans cet article.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Afist
Afist
6 années il y a

Je paie mes factures Jirama par Mvola mais quand il y a des incohérences dans les factures et les relevés, ils te demandent de passer en agence, ce serait mieux si on peux régler cela en ligne, à quand un Jirama Customer Care en ligne ? Tout est parti d’un rêve

Andrew
Andrew
6 années il y a

C’est combien la commission qu’ils prelevent sur chaque transaction? Frais fixe ou pourcentages du montant (0.1%?)? C’est tres agreable la possibilite d’etre “cashless” au lieu de se ballader avec des liasses et se faire depouiller.

Zainjafy
6 années il y a

C’ est bien ça. Mais ce que je déteste chez telma, la puce a une durée de validité( qui est un peu flou). Même votre solde dans le compte Mvola est positif, vous risquerez d’ avoir une puce bloquée

A la Une

Fil info

Voir d'autres articles

Les derniers commentaires

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x