Le type a quand même massacré des dizaines de milliers de personnes

Mais qui a encore fait ça ? 🤣

Gné ? Quel type ? Bah l’ayatollah qui s’est pris une trentaine de bombes à son domicile hier là. Et dont la mort a bien été confirmée dans la nuit.

Et il a massacré ces dizaines de milliers de personnes quand ça ? Bah lors des dernières manifestations en Iran, entre décembre 2025 et janvier 2026.

Évidemment le bilan est “fluctuant” selon qui parle, allant de 3000 … à 30 000 morts 😳

O ry zalay a. 3000 selon le pouvoir en place, mais quelle boucherie ! C’est comme le Cédric qui pensait réprimer lui aussi sa population, mais multiplié par 1000 quoi !

Le Cédric qui lui même se retrouve aujourd’hui sous les bombes à Dubaï, bonjour le karma 🤣

Bref, je n’apprécie pas du tout l’ingérence de l’outrancier ces derniers mois mais je ne pleurerai pas non plus un assassin qui massacre allègrement sa population.

O leretsy e, encore une fois, potentiellement jusqu’à 30 000 morts, non mais ça va pas la tête ? Va crever au diable oui.

Et toussa car la population voulait simplement protester contre l’effondrement de son niveau de vie ?

Marre de ces dirigeants de m**** qui ne savent donc même pas gouverner mais qui excellent à massacrer leur population. Allez oust, du balai, au suivant.

Je crois que les dirigeants qui s’accrochent au pouvoir n’ont toujours pas compris, ou font semblant de ne pas comprendre, qu’il existe une porte de sortie qui évite les bains de sang.

Cette option elle s’appelle démissionner tout simplement. Pas quand la plèbe est à la porte de votre Palais, là c’est trop tard.

Mais bien avant. Bien avant même que la plèbe ne descende dans la rue. Quand vous sentez et vous savez que vous n’êtes plus à la hauteur, que la situation vous échappe complètement.

Et non pas s’accrocher à tout prix, par orgueil ou par mégalomanie. Et oui, la plèbe vous a prêté le pouvoir.

Et la plèbe vous le reprend quand vous n’êtes plus à la hauteur. Et surtout quand vous tuez votre propre population.

Il y a une expression en français qui décrit parfaitement ce que je viens d’écrire, c’est “avoir le nez creux“.

Tu sens, tu sais que tu n’es plus à la hauteur, et bien casses-toi, poses ta dem, sors pas la grande porte, et non pas dans une petite caisse en catimini dans un Transall ou un Casa.

Za poor kosa, désolé pour la vulgarité, quand je sais que la situation m’échappe, que je ne suis pas à la hauteur, je n’insiste pas, je prends mes clics et mes clacs et je me barre ê

… avis aux accros du pouvoir pouvoir 3V là, si c’est pour terminer poursuivi par le fitsaram-bahoaka, bon courage tenisany.

Allez, en attendant je poursuis tranquillement ma petite campagne électorale dans ma petite mairie ici en France, histoire d’apprendre comment ça marche.

Gné, 68 communes françaises n’ont carrément aucun candidat pour ce premier tour le 15 mars prochain ? 😳

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coco
1 mois il y a

Le Cédric qui lui même se retrouve aujourd’hui sous les bombes à Dubaï

Les plus superstitieux diront certainement que c’est la malédiction du Rova (le colisée).

dola
dola
1 mois il y a

Qui déjà sont vraiment à l’origine de la situation et font sortir ces chiffres pour mieux manipuler le MSM ?
Et les milliers de palestiniens tués par la machine satanhayou!

zafimbaza
1 mois il y a

Je ne serai pas plus nul que Ra8 qu’il disait . Maintenant Ra8 est rentré au pays et DJ risque sa vie à Dubai . Qui dit mieux ?

Rakotosambany
Répondre à  zafimbaza
1 mois il y a

Le plus dur c’est que le plus nul est tjr gasy mais lui il ne l’est plus… Sans parler des soucis judiciaires

Raza
Raza
1 mois il y a

Même s’il n’a pas massacré d’une façon active, le maintenant français de Dubai est, à mon sens, aussi responsable de dizaines de milliers de morts par inaction (famine et soif, pauvreté extrême, sans abris, non protection des mineurs, travail forcé, insalubrité, obscurantisme thérapeutique (breuvage improbable), inaccessibilité à des hôpitaux corrects, etc…

La liste peut être très très longue…

Elle se traduit par des morts.

jurassic park
jurassic park
Répondre à  Raza
1 mois il y a

bah des millions d’€ à rembourser par nos arrières petites filles et petits fils pour un balançoire électrique nommé « le téléphérique de mai deux »

Hary
Hary
Répondre à  Raza
1 mois il y a

A cause de lui , beaucoup de malgaches ont été obligés d’immigrer ailleurs pour donner un avenir à leurs enfants .
Par contre, son avenir est assuré avec ses millions d’euros mal acquis.

Nifin'Akoho
Nifin'Akoho
1 mois il y a

Aza atao miray petsapetsa ny politika sy ny fivavahana e. Io no iafarany. Ny fitiavana no lehibe indrindra sa ny extremiste no tsara indrindra. Efa hita zao fa gaigy koa izao no sitrapon’allah sa elah.

jurassic park
jurassic park
Répondre à  Nifin'Akoho
1 mois il y a

vas où tu veux,meurs où tu dois pauvre 6ème d’Âne: »hi han hi han! »

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 24/03/2026

  •  4740.65 ar
  •  4164.81 ar

Voir d'autres articles

Vos réflexions