
Gné ? Quel type ? Bah l’ayatollah qui s’est pris une trentaine de bombes à son domicile hier là. Et dont la mort a bien été confirmée dans la nuit.
Et il a massacré ces dizaines de milliers de personnes quand ça ? Bah lors des dernières manifestations en Iran, entre décembre 2025 et janvier 2026.
Évidemment le bilan est “fluctuant” selon qui parle, allant de 3000 … à 30 000 morts 😳
O ry zalay a. 3000 selon le pouvoir en place, mais quelle boucherie ! C’est comme le Cédric qui pensait réprimer lui aussi sa population, mais multiplié par 1000 quoi !
Le Cédric qui lui même se retrouve aujourd’hui sous les bombes à Dubaï, bonjour le karma 🤣
Bref, je n’apprécie pas du tout l’ingérence de l’outrancier ces derniers mois mais je ne pleurerai pas non plus un assassin qui massacre allègrement sa population.
O leretsy e, encore une fois, potentiellement jusqu’à 30 000 morts, non mais ça va pas la tête ? Va crever au diable oui.
Et toussa car la population voulait simplement protester contre l’effondrement de son niveau de vie ?
Marre de ces dirigeants de m**** qui ne savent donc même pas gouverner mais qui excellent à massacrer leur population. Allez oust, du balai, au suivant.
Je crois que les dirigeants qui s’accrochent au pouvoir n’ont toujours pas compris, ou font semblant de ne pas comprendre, qu’il existe une porte de sortie qui évite les bains de sang.
Cette option elle s’appelle démissionner tout simplement. Pas quand la plèbe est à la porte de votre Palais, là c’est trop tard.
Mais bien avant. Bien avant même que la plèbe ne descende dans la rue. Quand vous sentez et vous savez que vous n’êtes plus à la hauteur, que la situation vous échappe complètement.
Et non pas s’accrocher à tout prix, par orgueil ou par mégalomanie. Et oui, la plèbe vous a prêté le pouvoir.
Et la plèbe vous le reprend quand vous n’êtes plus à la hauteur. Et surtout quand vous tuez votre propre population.
Il y a une expression en français qui décrit parfaitement ce que je viens d’écrire, c’est “avoir le nez creux“.
Tu sens, tu sais que tu n’es plus à la hauteur, et bien casses-toi, poses ta dem, sors pas la grande porte, et non pas dans une petite caisse en catimini dans un Transall ou un Casa.
Za poor kosa, désolé pour la vulgarité, quand je sais que la situation m’échappe, que je ne suis pas à la hauteur, je n’insiste pas, je prends mes clics et mes clacs et je me barre ê
… avis aux accros du pouvoir pouvoir 3V là, si c’est pour terminer poursuivi par le fitsaram-bahoaka, bon courage tenisany.

Allez, en attendant je poursuis tranquillement ma petite campagne électorale dans ma petite mairie ici en France, histoire d’apprendre comment ça marche.
Gné, 68 communes françaises n’ont carrément aucun candidat pour ce premier tour le 15 mars prochain ? 😳
4740.65 ar
4164.81 ar








Les plus superstitieux diront certainement que c’est la malédiction du Rova (le colisée).
Qui déjà sont vraiment à l’origine de la situation et font sortir ces chiffres pour mieux manipuler le MSM ?
Et les milliers de palestiniens tués par la machine satanhayou!
Je ne serai pas plus nul que Ra8 qu’il disait . Maintenant Ra8 est rentré au pays et DJ risque sa vie à Dubai . Qui dit mieux ?
Le plus dur c’est que le plus nul est tjr gasy mais lui il ne l’est plus… Sans parler des soucis judiciaires
Même s’il n’a pas massacré d’une façon active, le maintenant français de Dubai est, à mon sens, aussi responsable de dizaines de milliers de morts par inaction (famine et soif, pauvreté extrême, sans abris, non protection des mineurs, travail forcé, insalubrité, obscurantisme thérapeutique (breuvage improbable), inaccessibilité à des hôpitaux corrects, etc…
La liste peut être très très longue…
Elle se traduit par des morts.
inaction, incompétence, inconscience …
bah des millions d’€ à rembourser par nos arrières petites filles et petits fils pour un balançoire électrique nommé « le téléphérique de mai deux »
A cause de lui , beaucoup de malgaches ont été obligés d’immigrer ailleurs pour donner un avenir à leurs enfants .
Par contre, son avenir est assuré avec ses millions d’euros mal acquis.
Aza atao miray petsapetsa ny politika sy ny fivavahana e. Io no iafarany. Ny fitiavana no lehibe indrindra sa ny extremiste no tsara indrindra. Efa hita zao fa gaigy koa izao no sitrapon’allah sa elah.
vas où tu veux,meurs où tu dois pauvre 6ème d’Âne: »hi han hi han! »