Effectivement, tsy mazava votre histoire de castration là

La mutilation d’Uranus par Saturne

Gné ? Ah oui oui, aujourd’hui on nous parle de castration chimique et de castration chirurgicale mais dans les faits, quelqu’un sait-il vraiment de quoi il en retourne ?

Ou en d’autres termes, quel sera le traitement qui sera effectivement appliqué ? La HCC nous parle de castration chirurgicale mais concrètement, quelle opération sera réalisée ?

Dans la perception populaire la mienne incluse bah ce sera on coupe les testicules, et zay, vita. Ah oui, vous pensez vraiment que zay vita ? Et bah non, mauvaise nouvelle, tsy zay vita mihintsy 🤣 En googlant un peu, vous enlevez à l’individu sa faculté de se reproduire, c’est à dire d’émettre sa semence en lui coupant ses boules, en revanche vous ne lui enlevez pas du tout sa capacité à se mettre au garde à vous 😳😳😳 En gros, même si le service 3 pièces est devenu 1 pièce, et bien l’individu est toujours en capacité de faire son « filahiana« , ah si si, absolument, même si rien … n’en sortira 🤣

Dans votre esprit l’objectif était justement de l’empêcher de se mettre au garde à vous ? Et bien dans ce cas il faut procéder à la castration totale, plus communément appelée émasculation. Ah oui oui absolument, vous l’avez compris, on coupe le zizi 🤣 Là oui, plus de garde à vous possible.

Et là vous vous dites : mince, là ça va pas être possible, on deviendra vraiment des barbares ? 🤣 Et bien la seule option qui vous reste c’est donc … la castration chimique. Mais là encore, aucune garantie : l’admission de médicaments, indépendamment du fait qu’elle a un coût financier conséquent, a pour but, je cite « déclencher une baisse de la production de testostérone et ainsi diminuer les pulsions sexuelles« . Baisse et diminution ne signifient absolument pas disparition donc on devine la suite.

Donc l’intention est louable de durcir les punitions pour les violeurs d’enfants mais quand la Justice, le législatif voire le Constitutionnel commencent à s’aventurer dans le domaine médical, ne serait-il pas judicieux au préalable de s’attacher les services des vrais sachant, le corps médical donc, plutôt que de faire son pingapinga à pondre des lois complètement à côté de la plaque ?

Il ne s’agit pas ici de critiquer pour critiquer le souhait présidentiel, il convient simplement de faire les choses dans les règles de l’art, pour ne pas subir ridiculement la double peine.

A savoir ? A savoir déjà passer pour les petits barbares de l’océan indien et ensuite, s’apercevoir que ce que l’on a décrété se révèle à la longue complètement inutile, à côté de la plaque et donc inefficace !

Et enfin, dernier point bon à savoir, so de pingapinga hiditra émasculation totale eo : le taux de mortalité s’ensuivant est de l’ordre de 70 à 80% 😳

Donc voilà où vous en êtes. Du coup, vous allez faire quoi sur cet individu ? Oui effectivement la castration chimique serait la plus préconisée même si pas sûre à 100% mais encore une fois, cela a un prix (vidiny) sur le long terme. Déjà donc obliger la HCC à se dédire et ensuite qui va payer ? C’est compliqué hein 🤣

Loading

S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rahandy
Rahandy
4 mois il y a

C’est juste pour détourner l’attention des gueux

Miserana
Miserana
4 mois il y a

Et pour les violeurs de la constitution, on applique la cast..agnette?
C’est compliqué cette histoire. En même temps, j’ai aboli la peine de mort tompokolahy sy tompokovavy.
Mitodika aty amintsika ny mason’izao tontolo izao.

Fil info

Voir d'autres articles

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.