Les pannes succèdent aux retards sur retards.
Le week-end dernier un Boeing 737 en direction de Tolagnaro a rencontré un problème technique en plein vol, l’obligeant à faire demi-tour.
Peu d’avions dans la flotte, horaires aléatoires, problèmes techniques : c’est miraculeux que cette compagnie soit toujours debout.
il faudra réformer. Privatisons si l’état n’est pas capable. Pareil pour les chemins de fer.
@Fort-carnot, mais je croyais que les chemins de fer sont déjà géré par le privée Madarail dont les actionnaires sont Bolloré, Hirridjee et Ravatomanga,et c’est ce dernier qui exploite à fond le côté immobilier de l’affaire…
@babakaty, pas tout: la FCE qui est la plus importante est toujours à l’état malheureusement…
La privatisation serait-elle intéressante en l’absence de service de l’état chargé de vérifier la bonne pratique des privés ?
Sinon la jungle resterait telle qu’elle est aujourd’hui !
@feng.chou, vous avez raison : peu importe privé ou public s’il n’y a pas un contrôle qualité digne de ce nom
@elman, Y a encore problème avec cette compagnie ? L' »antibiotique polyvalent » d’hery austral n’est pas encore efficace ?
Un avion peut avoir un probleme technique , ça arrive à toutes les compagnies mais lorsque la compagnie fonctionne en flux tendu dans tous les domaines , forcément çà ne marche pas .
L’arrivée d’Air Austral dans le système va-t-elle changer les choses ?
wait and see .
@vazaha, Anne ma soeur Anne, vois tu venir quelque chose à l’horizon ? 🙂
@elman, oui: la concurrence!
Vendredi dernier, un retard de 5h pour le vol vers Diego. Meme pas un petit sandwich pour faire patienter les passagers. Pfff
@Jojo, la dernière fois que j’ai pris air maty , c’était pour Tolagnaro AR et j’ai pris la précaution d’avoir réservé un taxi qui m’attendrai à Ivato pour le cas où air maty sera en retard lors du retour, mais miracle, non seulement, l’avion n’était pas en retard, mais il était même en avance de dizaines de minutes
@Rafangy, c’étaitmon seul probleme avec air malade, les autres vols, heureusement pas de soucis. Mais quand même, il faudrait savoir entretenir la clientele les gars. C’est pas serieux çà
@Jojo, le bary njaka, ainsi que ses acolytes, vous pensez qu’ils sont des gens sérieux?
@Rafangy, ouihihihiihihi ils sont sérieux
le vol partait d’où?
Ce n’était pas le seul problème de la semaine de la compagnie. Plusieurs passagers de Nosy Be ont raté leur vol de retour car le vol Air Mad a été annulé. Et à Ivato personne ne voulait parler. On s’enfuit, peur de fitsaram-bahoaka.