Face aux rumeurs persistantes d’une chambre vidée de son occupante, le SMM a effectué ce matin une visite surprise à la HJRA, chambre 126.
Et bien surprise, Claudine Razaimamonjy était bien dans son lit.
Les affabulistes qui juraient avoir croisé la Conseillère du Président Hery Rajaonarimampianina à Fianarantsoa en seront donc pour leurs frais.
On ne sait jamais, parfois les gens comme ça ont le don d’ubiquité! 🙂
@Lita Z., moi je persiste et signe que cette dame n’est pas dans cette chambre tout le temps! une petite fuite au sein du smm et hop elle est revenue dans sa chambre, sinon comment expliquer pourquoi le smm était interdit d’entrée l’autre fois?
@Rafangy,
Suis de votre avis ! Mais bon, c’est dans son intérêt aussi de rester à l’hosto au lieu de croupir en cellule, certainement que même en quartier VIP, ce n’est pas pareil à son semblant de 5 étoiles !
@Rafangy, Vous m’avez compris mon cher. 🙂
@Rafangy, J’adhère complètement.
@Rafangy, bien vu!
Oui mais, ça ne change en rien les chargent qui pèsent contre mamasaosy, ce n’est pas ça qui va attendrir n’st-ce pas?
Peut être une sosie? Il faudrait penser à verifié ses empreintes.
Les mises en scène du HVM ne s’arrêtent-elles donc jamais???
En semaine, mamasaosy se terre dans son hôtel A&C. Hôtel soit dit en passant est censé être en saisie.
Le vendredi, la mpams en question descend sur Fianarantsoa d’où les informations non erronées recueillies ici et là.
Pour le besoin du film, mamasaosy doit se poser et se faire photographier de temps en temps dans la chambre 126 pour le tapimaso.
Question, à quoi joue exactement le SMM???
@Joany, le smm joue a ce qui paie le mieux!
@Rafangy, +1
Et surtout il ne faut jamais prendre la parole de cette dame pour de l’argent comptant,étant donné que c’est une jeune magistrate et tout le monde connait à quel prix et comment entrer dans ce corps de métier surtout depuis une décennie..
@babakaty, je pense qu’on aurait eu un peu plus de magistrats comme cette Presidente du SMM, la Justice se porterait beaucoup mieux aujourd’hui vous ne trouvez pas ?
@elman, si vous le dites…moi,je ne la connais pas personnellement mais seulement de réputation ,comme vous il y en a des gens qui parlent de biens d’elle et autres qui peut-être par jalousie (pourtant des gens avec qui elle côtoie tous les jours )affirment qu’elle est très intéressée et un peu démagogue
@babakaty, je vois surtout qu’elle risque sa peau tous les jours oui.
@elman, bah, dans ce foutu pays tout le monde risque sa peau à chaque coin de rue. elle a au moins la possibilité d’avoir des gardes de corps.
@mclient, ah oui les gardes du corps. De la même nature que les 2 derniers kidnappings ? 🙂
@elman, oui 🙂 et puis elle a le droit à un permis de port d’arme non?
@mclient, en tant que magistrat , elle peut disposer d’une arme à feu, genre pistolet automatique, il lui suffit de faire un bon à titre de pret auprès de la zp ou commissariat
@elman, complètement d’accord avec Elman…
@elman, je croise les doigts que votre voeu soit exauce, cependant, les petits détails ne peuvent pas être effacés comme cela: c’était elle qui a fait mettre en prison un individu(qu’il soit ancien ministre ou pas) pour une simple place de parking, c’est parmi les magistrats que beaucoup rechignent à faire leur déclaration de patrimoine, alors , si elle balaie un peu devant elle avant de parler, je croirai en la justice actuelle
@Rafangy, il y a des bons et des mauvais partout. Un moindre soupçon peut vous faire douter de l’honnêteté d’autrui.
@Joany, On attend un contrôle médical neutre, sinon elle mourra de sa belle mort dans cette chambre (oui, elle n’est pas en prison, mais croupir dans une petite chambre d’hôpital pour une personne qui a l’habitude de la belle vie, cela coute). Elle poeut bien mourir de stress aussi, c’est ce qu’attend MOS.
@bena, un contrôle médicale indépendant a été fait à l’île Maurice. Après les autorités disaient qu’elle allait bien et qu’elle est sortie de l’hôpital pour aller on ne sait où. Et subitement, elle est rentré à Madagascar pour se faire soigner dans un hôpital local: alors c’est le motif de l’évacuation sanitaire qui prend un sérieux coup!
@mclient, le ministre de la santé ainsi que le directeur du hjra en savent quelque chose, sinon comment expliquer ce refus du directeur du hjra l’entrée à des fonctionnaires de la justice? une dame professeur en orl a été aussi directeur de ce même hjra en 2006 mais elle a même facilité le travail de la justice(il faut dire que le cursus suivi par cette directeur de 2006 , et celui du directeur actuel cravate bleue ne sont pas pareils
Aussi, elle a une sosie à ce qu’il paraît
@raossy,
Qui? whoopi goldberg?
@raossy, n’avez vous pas remarqué que chacun de nous a son propre sosie? moi personnellement, une personne a soutenu que je travaille à Antaninarenina parce qu’elle me voit là-bas de temps en temps, avec les mêmes lunettes dit elle(pas celles d’Arivony) et comme ce n est pas l’argent qui est le problème pour Clo, elle a peut être trouvé son sosie et une mallette et le tour est joué?
@Rafangy, une sosie très courageuse alors! suffisamment motivée pour croupir plusieurs années volontairement dans un prison.
@mclient, non pas jusqu’en prison, vous allez voir, si jamais cette affaire passe eu tribunal, je dis bien si jamais, elle finira comme l’affaire Bekasy
le bianco ne semble pas vouloir lâcher le morceau. serait-il de temps de concocter une deuxième évacuation sanitaire?
@mclient,
Ou à un changement de direction du bianco
@arivony, non cela ne peut se faire, le JeanLouis, il est là pour cinq ans, donc on attend que les 5 ans soient passés, à moins de dissoudre cette entité, ou éliminer physiquement le Jean Louis
Entre les parties de cache-cache avec le smm, la malade imaginaire hvm-inale demande sa liberation provisoire et cela sans vouloir passer une nuitée à Antanimora! De qui se moque t-on? La confiance du public en la justice est en jeu et j’ose ésperer que les divers acteurs impliqués en sont conscients.
çà fait combien de jour qu’elle s’est pas levée de son lit d’hôpital?? Les escarres ont dû faire leurs effets depuis le temps et les draps ne doivent pas sentir très bon….
@raossy, selon Jeannot Ramambazafy elle se promène dans la journée et ne rentre que quand le smm va passer 🙂
@elman, Et comment elle sait quand le smm va passer?:-)
@raossy, tout le monde a des oreilles qui traînent partout voyons, c’est de bonne guerre 🙂
@elman, d’après TV plus,le substitut du procureur en l’occurrence la dame de smm avait demandé auprès des autorités compétentes l’autorisation de voir la prévenue le lundi et n’a obtenu gain de cause que le …lendemain (hier),donc la visite est loin d’être …inopinée
@babakaty, la dame du SMM aurait du discrètement poster des espions aux entrées de la hjra, après son départ le lundi.
@elman, entrer et sortir en tenue d’infirmière et stéthoscope au cou: personne ne la remarquera 🙂
@mclient, ça devient ridicule cette partie de cache cache 🙂
@elman, mais le ridicule ne tue pas. et c’est nettement mieux que de croupir en taule!
Cette dame devrait bien réfléchir à ce qu’elle fait parce qu’à force de jouer à cache-cache, elle risque à tout moment le patsa iray tsy omby vava de la part de son propre camp pour la faire taire à jamais.
Mieux vaut négocier une remise de peine ou une prison dorée en échange des informations attendues et demander ainsi une quelconque protection.
Après si elle pense que ses proches n’ont plus besoin d’elle, c’est son choix… à ses risques et périls. Demander au commandant Charles ce qui lui est arrivé…
@Joany, pas possible. si elle balance les autres, elle est foutue!
« Et bien surprise, Claudine Razaimamonjy était bien dans son lit. »
Oui mais y est-elle 24/7? Vous croyez aux surprises vous venant d’une institution quelconque à Mada? Cette visite a-t-elle vraiment surpris la dame?