Un rallyeman lance un appel à solidarité pour insuffisance rénale

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Euh.. oui j’adore le rallye et les rallyemens mais ..

Mais quoi ? Hum, comment dire ça sans s’attirer les foudres..

Mais on sait tous que le rallye à Madagascar c’est certes une passion mais c’est aussi un gouffre financier du coup quand les pépins de santé arrivent, hop, plus de sous pour se soigner ?

Oui vivre sa passion certes … mais dans le même temps se payer aussi un peu de côté pour faire face aux aléas de la vie.

Et ils sont nombreux hélas.

S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bigs
bigs
2 années il y a

bonjour Elman, le rallyeman en question est un ami proche, ça fait déjà plusieurs mois qu’il était malade et qu’il a pu subvenir lui même à ses frais jusqu’a il y a peu, mais hélas, on sait tous a quel vitesse l’argent peut partir quand on se soigne ici, et en plus il est arrivé au stade où la dialyse est nécessaire pour ne pas dire vitale, c’est pourquoi il lance cet appel au don. nous autres on organise organise une journée récréative pour ce samedi pour pouvoir lui venir en aide avec tout l’argent collecté, pour ne pas faire de la publicité, je ne dirais pas le lieu de l’evenement mais un indice, il s’agit d’une ligne droite

bigs
bigs
Répondre à  elman
2 années il y a

le gars de fou hehy s’en est sortie grace aux contributions de beaucoup de gens, il avait lui même lancé un appel aux dons et c’est ce qu’on espère pour le rallyeman, réunir suffisamment d’argent pour qu’il puisse se soigner ailleurs. Pour ceux qui sont au bled, ce samedi, on organise un RUN automobile à la SRK Imeritsiatosika (merci aux proprio de nous l’avoir louer a prix 0ar en passant), le prix d’entré sera de 10.000ar pour les spectateurs et 40.000ar pour les participants et tout l’argent collecté lui sera renversé integralement.

Njakanirina
Njakanirina
2 années il y a

Il se peut qu’il s’est payé un peu de coté mais les séances de dialyse ici, ça peut vous ruiner en un mois.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.