Transports en commun : une hausse à prévoir

Loading

Dépêche Madagascar > Madagascar

Suite à la hausse à la pompe du 2 mai dernier, comme d’habitude les transporteurs commencent à s’agiter.

Mais il n’y avait pas déjà une histoire de subventions en début d’année ?

Et de plus, vu que cela va maintenant être revu à la hausse tous les mois, selon les propos du Ministère de l’Energie, autant mettre le prix du taxibe directement à 1000 ariary, ce sera plus simple non ?

S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
tsytiafoza
tsytiafoza
7 années il y a

Avant la dernière hausse du prix de transport, on nous a promis une amélioration de la qualité de service. Résultat: rien (pour ne pas dire pire) quelques années après. Je ne suis pas contre une hausse si telle est la vérité des prix mais je considère que ceci est un abus si la qualité reste une promesse.

no name
no name
Répondre à  tsytiafoza
7 années il y a

,
la qualité restera une promesse. c’est bien ça

rafangy
rafangy
Répondre à  no name
7 années il y a

@no name, la plupart des proprio de ces taxibe sont des militaires, gendarmes, policiers, douaniers, magistrats, etc etc, vous comprenez alors pourquoi la qualité est un mot vide pour eux sauf quand ils veulent augmenter le prix

mangableu
7 années il y a

Ce qu’on devrait mettre sur actutana, c’est un calendrier où nous pourrons voir les dates de chaque hausse du carburant et faire ainsi un constat à la fin de l’année.

no name
no name
7 années il y a

une hausse chause mois? fanjakana mangaropaosy sy mangarom-bilany.. vu le prix à l’international du baril, ce serait plutôt toutes les taxes et redevances et autres moyens plus ou moins plausibles qu’ils prélèvent qui fait toujours remonter les prix? et bientôt la jiratay aussi va hausser ses tarifs.. bon ben, patientons ihany ve?

rafangy
rafangy
Répondre à  no name
7 années il y a

@no name, ka isika tsy manana kalaky e! dia tsy maintsy miaritra aloha izany e!iza no sahy hifanehitra amin’ireo emmoreg ireo hoy ianao? (ankoatry ny dahalo izay mampandositra ny emmoreg irery ihany)

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.