Ah mais complètement 🤣
Voir : Les pays pauvres ont payé un montant record pour rembourser leur dette en 2023
Qui plus est quand ça sert à construire des machins et des bidules sans aucun intérêt, juste pour le werawera
… sans parler des petits virements dans les paradis fiscaux.
Célèbre citation du Pinocchio endémique
Si vous lisez le compte rendu du dernier conseil des ministres ,faute de bailleurs traditionnels nous allons toucher l’argent de…Poutine
On ira vers un remake des Malouines endémiques à ce rythme
l’armée argentine est une armée digne de ce nom, elle a pu couler un vaisseau britanique, nous, c’est seulement dans les phrases et mots qu’on est une armée: ex bataillon de parachutistes alors qu’on ne dispose même pas d’avion pour les sauts, des generaux de division et corps d’armée à profusion alors que l’effectif total des soldats ne depasse pas 40 000, soit tout au plus 3 divisions, sans les equipements necessaires bien sur, et dans le cas d’une invasion etrangere, nous ne tiendrons pas plus de 2h
En parlant d’invasion , les Djihadistes sont justes en face, au Mozambique. Ils sont largement supérieurs à l’armée malgache en termes d’armes et d’expériences guerrières. Il suffit pour eux de traverser le canal de Mozambique et ils pourront prendre possession d’une île stratégique. C’est bête de dire ça mais l’armée malgache actuelle n’a aucune expérience de la guerre . Aucun Général à Madagascar n’a dirigé une vrai opération de guerre . Donc comme vous dites, s’il y a une invasion étrangère alors on ne tiendra pas plus de de 2h.
2 heures ? J’ai entendu dire que si l’armée endémique tirait en continu, en 5 minutes zay vita, plus de balles
mais les popov n’ont jamais eu d’argent! souvenez vous de Nasser qui a cherche des financements pour son barrage d’Assouan et c’etaient les popov qui l’ont realisé et l’Egypte, un des fondateurs du mouvement non alignés est passé au camp socialiste, les popov promettent ceci et cela mais ils sont feroces en termes de contreparties, ils peuvent bien nous donner $5milliards mais en contrepartie, ce sera le quart de gougouland!