2 ans après ce sommet, la grosse poussière des prestataires impayés est devenue impossible à planquer sous le tapis : 36 prestataires attendent toujours d’être réglés à hauteur de 6 milliards ar.
Ceux qui avaient la bonne couleur de cravate ne sont pas concernés bien entendu.
Sinon certains candidats à la Présidentielle en 2013 ont également laissé des grosses ardoises. Et en plus ils ont le culot de se représenter en 2018. C’est simple : soit ils sortent leur chéquier pour régler leurs débiteurs soit je sors les noms.
les infrastructures resteront qu’ils disaient. Les dettes aussi apparemment.
Je vois là une responsabilité écrasante de la CI, de l’UE et de la France, qui ont accepté, et qui continuent à vouloir remplir ce tonneau des Danaïdes que sont les finances de Madagascar. Et de purs gauchistes irresponsables font cela au prétexte et sous couvert d’humanisme.
Humanisme considérant que les Malgaches étaient, sont et seront toujours des enfants à materner !
Comment s’étonner que la kyrielle de « dirigeants » aient bien pris soin de profiter de ce système ?
On a presque tout: voleurs, escrocs,faux prophète, traître, lèche c…, bof, à de choisir, il y en a tout le couleur et de goût
on préfère qu’on sort les noms, non?
6 milliards d’ariary d’impayé or on ose faire beaucoup de déplacement pour inaugurer des n’importe quoi qui ne vaut rien par rapport à l’envergure des projets à réaliser pour le pays, et on oserait dépenser combien de milliard pour la propagande?
Mamy ny seza
Ce qui m’étonne c’est qu’il existe encore des sociétés qui continuent de travailler avec l’état malgache. C’est pourtant bien connu que c’est à vos risques et périls.
Elman , des noms , des noms SVP . Sinon ils continueront à faire comme si de rien n’était.
Je laisse encore le temps de régler à l’amiable jusqu’au 7 novembre, après je sors les factures.
Manome fotoana kely .. ny maha-olona 🙂
tonga dia avohay ra Elman miaraka @ piece justificatifs sy authentiques kosa aloha sao dia migandra any Antanimora eo an ! mdr ! Hasivo Ampamaoka @ zay fa maka leo ireo olona ireo sady efa be zay blabla zay e !! Action @ zay zao
Effectivement ce genre de dossiers est délicat.