Sacré ramdam à l’île Maurice quand-même

Loading

Dépêche Madagascar > Justice

Une publicité désagréable dont l’île se serait certainement passée 🤣

Car ce genre d’affaire… n’est justement pas bonne pour les affaires.

En tous les cas, tous ceux qui ont été là bas en relation avec Mamy Ravatomanga ont du souci à se faire.

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Tsitana
1 mois il y a

Par contre, ceux qui étaient en relation avec lui, même en restant à Mada, ne seront pas inquiétés.

Tsitana
Répondre à  elman
1 mois il y a

Eh oui, jusqu’à preuve du contraire

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 mois il y a

les IST sont pour les gens qui passent par Ivato, mais depuis 1975, beaucoup d e gens frappés d’IST ont pu quitter l’ile le plus tranquillement du monde, le laitier par ex, on ne sait pas toujours comment il a quitté Iavoloha et rejoint l’Afrique du Sud

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 mois il y a

eh oui, les bruits ont couru qu’il a debarqué d’un avion à Antsirabe, et pourtant beaucoup n’ont pas vu ni entendu l’avion!

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
1 mois il y a

on a dit qu’il a pris le taxibrousse pour Antsirabe, vetu comme un simple paysan,puis à partir de là, mystère, mais quid pour sa femme?
c’etait seulement quand il etait chez lui que tout le monde a eu connaissance de la nouvelle, j’ai toujours en tete son dernier pm tout content entrant dans la propriéte,

Coco
1 mois il y a

Permettez une analyse, sans défendre l’intérêssé :

S’ils avaient un plan de vol comme veut la procédure normale , toute cette affaire n’aurait pas eu lieu. Le karma dites-vous ?

La question est pourquoi est-ce qu’ils se sont prit à la dernière minute et pourquoi n’avoir pas prit la poudre d’escampette plus tôt, comme les Henriette, Bomba, Hery Be, etc. ?

Ce qui fait poser une autre question : Dans la chronologie des faits, souvenez-vous, Bomba était parti le Jeudi ou Vendredi juste avant le soulèvement du Capsat le Samedi. Avait-il eu des infos à cet effet ? Si oui, est-ce que l’info a été partagée, puisque Rajoelina, Ntsay et Mamy, ont tous dû se barrer en catastrophe après coup, au risque pour certains de vivre un crash aérien ? Il semblerait, au vu de ces faits et les tratra farany, qu’il y ait eu lâchage par certains de par le sauve qui peut. Mais qui a lâché qui, on le saura un jour ou…pas !

Rafangy
Rafangy
Répondre à  Coco
1 mois il y a

moi, j’ai toujours dit que bluestone, bomba be kapsily et nouzalon sont etroitement liés: bluestone est le financier, bomba le bras armé et nouzalon qui donne l’aspect legal des actes, nouzalon peut etre remplacé, mais bomba et bluestone non, donc, du moment que bomba a laché, le trio s’ecroule, d’ou le decollage precipité de bluestone(les 2 pilotes vont perdre leur licence )puis celui de nouzalon

Fil info

Revue de presse

Diplomatie
Crise à Madagascar

Cours de change

Cours du 23/12/2025

  •  5282.45 ar
  •  4558.6 ar

Vos réflexions