Profitez bien du pain et des jeux du 26 juin

Loading

Dépêche Madagascar > Economie

Ouiiii ? Oui, le mois de juillet s’annonce rock’n’roll, avec déjà au menu une hausse annoncée de 200 ar environ des tarifs à la pompe.

Et nous savons tous ce que signifie une hausse du carburant, à savoir automatiquement une hausse généralisée de tous les produits de consommation, des transports, etc.

Donc reveo tsara ilay 26 juin, faites bien vos selfies sur le téléphérique et préparez bien aussi la gueule de bois du lendemain 🤣

S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Malala
Malala
19 jours il y a

Eisy e ra -malagasy

rnaivos
rnaivos
19 jours il y a

et Quand les transporteurs vont vouloir augmenter les frais de transport, la miss be fandaingana (fossette) vont leur proposer de le maintenir au prix actuel en promettant d’importer pas mille mais 10000 bus, oui je dis bien dix mille bus d’ici à la fin de l’année.

Miserana
Miserana
Répondre à  rnaivos
19 jours il y a

“Dit Mily bus”? La BM va faire la gueule avec ça.

babakaty
babakaty
Répondre à  rnaivos
19 jours il y a

J’ai regardé sa vidéo lors de l’essai de la téléphérique,et je crois que ces gens sont vraiment …hors sol au sens propre comme au figuré.Je connaissais bien pourtant son défunt père quand il était encore à la tête de Telma pas encore privatisé,un ancien Vontovorona …

rnaivos
rnaivos
Répondre à  babakaty
19 jours il y a

Effectivement, J’ai furtivement été stagiaire chez son père à la fin des années 80. et le gars m’impressionnait de par ses compétences et son professionnalisme. Puis, j’ai croisé la fille alors qu’elle bossait pour Hasnein, je dirai assez compétente aussi. Maintenant depuis qu’elle fricote avec les Oranges, on ne la reconnais plus. Plus d’estime de soi, sa parole ne vaut plus rien.

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.

5
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x