Maintenant que le scénario fou de Rajao qui n’est pas candidat et soutient Rajoelina est à l’eau, il ne reste plus que mon scénario fou à vérifier : Ravalomanana ne se présente pas et soutient Rajoelina. 🙂 .
Non je pense que Ravalomanana ira. Il l’a déjà dit il y a très longtemps. Et je pense que son annonce de candidature sera pour demain. Mince, j’avais prévu une journée tranquille barbecue, va falloir rester vaguement connecté 🙂
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
Je ne dirais pas le poids lourd mais le lourdaud de service a déposé sa candidature 😉
Je dirais même plus : le lourdingue de service a déposé sa candidature
hahaha
Mince, il ne s’est pas remarié comme la dernière fois
qui sait?
Aleo hvm toy izay tgv ra tsy maintsy hisafidy
Rajao anie candidat-ny tgv no naha lany azy e!
on vous souhaite bonne chance président. On aura un nouveau chef d’ Etat d’ici au plutard le 9 septembre 2018, félicitations Rivo. Il reste le laitier
il va falloir démissionner.
Sans blague ???
Maintenant que le scénario fou de Rajao qui n’est pas candidat et soutient Rajoelina est à l’eau, il ne reste plus que mon scénario fou à vérifier : Ravalomanana ne se présente pas et soutient Rajoelina. 🙂 .
Non je pense que Ravalomanana ira. Il l’a déjà dit il y a très longtemps. Et je pense que son annonce de candidature sera pour demain. Mince, j’avais prévu une journée tranquille barbecue, va falloir rester vaguement connecté 🙂
Demain c’est samedi. Ils bossent à la HCC le week-end?
Mes sources indiquent une inscription le 19 août de Dada…..
un dimanche ?
Oups 29
Après la deadline? 🙂 Elles sont marrantes vos sources.
oncle sam, c’est toi?
ça sert à ça un smartphone 🙂
pas Rajoelina mais Dama et le Fokonolona. Je detaillerai si l’evenement se produit.
mais il espère revenir 🙂
Pouvez vous mettre un 3eme choix pour le sondage? Vote blanc ou abstention.
Merci
Vu qu’ils comptent pas.. 🙂
Là c’est la peste ou le sida mon cher.
Oui, les Malgaches sont réputés pour toujours se retrouver dans des situations incroyables.
de quoi passer son temps après sa démission
https://goo.gl/Wm3pw3