Comme annoncé, la date butoir du changement des permis de conduire et cartes grises en biométrique a de nouveau été reculée, pour fin juin 2018.
Cela ne fait pas très sérieux ni professionnel tout ça.
Par ailleurs, les echos qui parviennent d’Ambohidahy ne sont pas très encourageants non plus, entre la nécessité de revenir plusieurs fois, les « manque de papier » pour confectionner les documents et on en passe.
Bref, à la malgache quoi.
Hihihi!Mon permis rose aura encore de beaux jours. 🙂
la médiocrité ne nous fait jamais peur.
et le ridicule ne tue pas!
gouvernement de c… ! Nandra sana kosa ve moa ny mitarikan-dry c…
Fa rehefa hitango vola kosa dia mailaka ery
il y a quelques indécrottables couillons, dont je suis, qui veulent toujours être en règle, et ont tout changé à temps, permis, cartes grises etc
erreur grave ! dans un pays ou il suffit d’attendre dans son coin la prochaine fantaisie règlementaire et de glisser 10 000 ar au « contrôleur » si l’on se trouve en faute
Je préfère de loin refiler des koli koli à chaque flic qui m’arrêtera que de faire des papiers qui de toute façon changeront au gré des gouvernements donc il est très urgent d’attendre.
à l’ange de mada,
dans le joyeux bazar ou nous baignons, je pense qu’au plan individuel, vous avez raison, en tout cas vous avez vos raisons! après, si 25 millions de malgaches agissent ainsi, cela fait juste un petit peu plus de bazar !
mais l’exemple vient de bien haut, n’est ce pas ?
pourquoi ne pas carrément sortir un décret « nonobstant…etc… », les anciennes carte-grises et permis de conduire restent toujours valables!
C’est cracher sur ceux qui ont fait la queue et payer…
Simplement dire: vous avez encore 8 ans pour les changer, serait mieux… Mais le prix à en 2019 c’est 70.000 ar, après 2020 c’est 90.000ar.
On pourra ainsi gagner du fric, forcer les gens et avoir beaucoup de temps pour le faire.
passeport biometrique
carte grise biometrique
permis biometrique
carte de paiement biometrique
kolikolo biometrique