Hery Rajaonarimampianina et ses amis semblent faire une véritable fixation sur leurs adversaires politiques : interdiction de prendre l’avion, interdiction d’aller au devant de la population, interdiction d’aller visiter des marchés aux boeufs, comme ce qui est arrivé à Marc Ravalomanana hier à Ambalavao.
La bonne nouvelle est qu’enfin le HVM semble exceller dans quelque chose.
La mauvaise est que ça finira par leur péter dans la main : quand tous leurs adversaires se ligueront et uniront leurs forces contre eux, ce sera juste une question de quelque temps.
Ho fatin’ny tahotra ireo ! La queue systématiquement entre les jambes dès que Ra8 bouge son petit doigt
Effectivement, ça sent la peur, ils sont devenus paranoïaques…
Ils font déjà l’unanimité contre eux. Il ne manque plus que la convergence pour l’instant empêchée par les égos respectifs des chefs du Mapar et du TIM. Mais devant le « tirez à vue sur tout ce qui bouge » du HVM, il se pourrait bien que cette convergence devienne réalité. Nécessité fait loi comme on dit.
dès samedi par exemple?
pourquoi lui interdire le marché aux zébus? ses vaches auraient-elles été vendues sur ce marché?
Interdiction de voir la population. Ces images de marées humaines derrière Marc Ravalomanana indisposent certains, qui eux n’arrivent qu’à drainer 3 peupleu et 2 tondus
c’est pas la faute à ra8 s’il est apprécié. mais c’est la faute à rajao si personne ne veut prendre la peine de se déplacer pour voir sa tête
Tout ceci est bien orchestré, n’oublier jamais que le but final est d’écarter définitivement Ra8. Si vraiment le mapar et le hvm était en froid il y aurait beaucoup plus de dégâts. Ils tapent sur Ra8 là ou ca fait mal (ses finances) en bloquant ses comptes et en lui privant de travailler. Si vraiment le hvm voulait ils pourraient aussi faire de même pour toutes les activités des mapar mais si ce n’est pas fait ça à vous d’en déduire les raisons.
A mon humble avis, les mapar vont faire semblant de se battre avec tim pour enlever rajao mais jusqu’au moment ou on ne pourra plus rien y faire alors seul rajao et rajoelina se présenteront mais vu que rajao est détesté de tous rajoelina l’emportera. Ne croyez pas que c’est une victoire du peuple libéré de rajao, lui même est dans la combine pour faire de andry une alternative.
La françafrique même a pour principe d’avoir les 2 camps (pouvoir en place et opposition). Bon courage ramalagasy eh
Tout à fait d’accord avec vous Favo
cela me faisait peur depuis longtemps, je pense comme vous
Oh purée ! Quand je pense que cela fait 4 ans qu’Hery est au pouvoir : cela fait mal au … ! Surtout pour la population Malagasy !
Et sa stratégie est de semer le (risque de )désordre et s’en servir pour retarder les élections et prolonger son mandat au maximum car il a pris conscience (s’il en a une) que celles-ci sont perdues d’avance !!!
Interdiction de s’approcher des vaches donc pas des boeufs non plus. Logique non?
plutôt qu’un houcine, barbouze garde du corps, pourrait on suggérer à notre président de rechercher un bon « communiquant ».
quelqu’un qui essaierait, si il en est encore temps, de lui donner une image sympathique ?
c
est marrant ce regime!quand la population demande le secours de la zp lors des attaques de dahalo, il n
y a pas de vehicules ni de carburants, alors que pour un seul homme venu visiter un marche, hop, tout dun coup, le vehicule du commandant de la compagnie avec le capitaine en personne est disponible!c
est sur que ce capitaine, se verra attribuer un cinquieme bouton dici la fin de l
anneece qui me fait rigoler, l’homme libre (le PRM) n’est pas suivi par de grande population
Mba miheritrereta lehiretsy an!
Mba tongava saina @ zay lehiretsy an!
Arosoy haingana ny datin’ny fifidianana fa aza mi-drible baolina ela-be fa leny ny lera e!