Pardonnez-nous mon Pape, nous avons pêché…

Loading

Dépêche Madagascar > Politique

La DirCab en vacances alors que visite papale de Cédric 1er dans 2 jours ? 😳

Romy, tous les chemins mènent à Rome, c’était là-bas qu’il fallait aller directement, et non pas faire ce fichu crochet à Londres.

Rhalala, sacré Fallout.

 

S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Rasendra
Rasendra
11 mois il y a

Le dossier sur Madagascar et les agissements de ses dirigeants doit être épais au Vatican ! Tous les prêtres et soeurs de Madagascar remontent tous faits suspects. Tsy misy mihaino. Je ne comprends même pas comment le Pape peut sourire à côté de Joël ! Et comment Joël peut se présenter sans se cacher devant le Pape.

raossy
Répondre à  Rasendra
11 mois il y a

Tant que Cédric ne met pas au régime gagazo les chefs catho (dont OMAR), qu’il continue à faire des cadeaux à Pedro et lors des JMJ le Pape ne pourra que sourire à côté de Joël.

mpijery
mpijery
Répondre à  raossy
11 mois il y a

OMAR vient de prendre sa retraite sans jamais être nommé cardinal

Rasendra
Rasendra
Répondre à  mpijery
11 mois il y a

Omar est la honte des Catholiques. J’en côtoie pas mal, ils ne cessent de le dénigrer. A croire qu’il a agi seul en 2009 ?

mpijery
mpijery
Répondre à  Rasendra
11 mois il y a

Il a bien agi seul, il a juste profité de son siège à la FFKM. L’église catholique n’est pas très politisée, en tout cas pas autant que la FJKM (ce n’est pas une critique car chaque église a ses propres positions et traditions historiques)

ZaIhany
ZaIhany
Répondre à  Rasendra
11 mois il y a

Je vois mal où et quand les Cathos ont eu honte de lui (J’en suis un et je connais le personnage comme le personnage me connaît).

Rasendra
Rasendra
Répondre à  ZaIhany
11 mois il y a

« Le personnage me connaît. » Ça résume bien votre position. Un peu de connivence, peut-être ? Dites-lui donc que certains catholiques ont honte de ce qu’il a fait en 2009. Qu’il ne ferme pas les yeux sur ça et qu’il ne se berce pas d’illusions.
Et certains catholiques ont aussi honte de ce que Rajoelina fait de leur Église. Comme dit Mpijery plus haut, l’église catholique n’est pas très politisée, elle est assez libre de ses opinions. Quand les politiciens s’y frottent trop, elle dit stop.

samyfoza
samyfoza
Répondre à  mpijery
11 mois il y a

Ohatry ny tsy tsara izany ilay anarana an (Fanononana io) I NeyOMAR koa raha ny vaovao farany toa hifindra any Arabie Saoudite dia Tsy hahazo ny BO sy CDM mihitsy hono.

Roger
Roger
11 mois il y a

La maison prend feu. Cedric cherche un miracle pour le sauver auprès du Pape. Car même le stratège, asterix, qui l’a mis au pouvoir en 2009 va miser sur son fils pour la prochaine élection présidentielle. Tic tac tic tac, va t il démissionner en septembre ? j’ai l’impression qu’ll n’est pas prêt à démissionner. A suivre …

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.