Son Ministre des Finances de l’époque … était un putschiste aussi alors ?
Et ce Ministre des finances s’appelait Hery Rajaonarimampianina.
Un détail que la Presse affiliée au Président de la République actuel semble soigneusement passer sous silence.
Sans oublier une certaine liste de 109 personnes.
Que voulez-vous, les deux camps jouent sur l’amnésie des gasy, et ça marche.
Bon, j’ai dit les deux camps, mais c’est l’un qui a engendré l’autre
clonage.
Il n’y a pas de ministres actuels qui étaient sur cette liste??
Ça en fait des fils de putschsites 🙂
Et pendant qu’a Madagascar on fait sa petite tambouille bien discrète, les ricains vont saper l’Europe et laisser les populistes fermer les frontières:
https://insolentiae.com/revelations-nous-allons-faire-tomber-merkel-et-macron-comme-des-quilles-ledito-de-charles-sannat/
Trump est en train de réussir son pari malgré les tentatives de déstabilisation et d’empechement venant de l’Etat profond.Depuis son élection, quel média n’a pas sorti une affaire ou ne cesse de l’attaquer sur tous les fronts mais il est bien là.
L’Etat profond aurait aimé voir Hillary, Macron et Merkel dicter leurs lois mais Trump est en train de renverser la situation.Quand vous voyez Soros quitter la Hongrie c’est que les patriotes ony gagné la partie. Autre fait, la créatrice des Femen retrouvée suicidée hier. Les Femen qui ont été subventionnées et bien grassement payées par Soros pour promouvoir leur propagande mondialiste.
Je reviens toujours au Plan Kalergi voulu par les mondialistes et appliqué depuis longtemps par Bruxelles. Ce plan risque de voler en éclats ou nous nous dirigeons vers une guerre civile.
Si ce que fait Trump profite vraiment aux États-Unis, ce qui reste à démontrer, c’est là qu’il aura gagné son pari
L’emploi repart à la hausse, les entreprises qui ont délocalisé reviennent, il est en train de régler le problème coréen…
Vous savez, on parle déjà de sa réélection.
On aura un petit aperçu aux élections de mi-mandat
« les entreprises qui ont délocalisé reviennent, » et les prix vont grimper en flèche. ces entreprises ont délocalisés car la main d’œuvre et nettement moins cher ailleurs.
Oui mais Trump les menacer de taxes, car ces entreprises faisaient des bénéfices monstres sur le dos des consommateurs US. Donc les prix auraient grimper quand même.
Vous êtes sûr de ce que vous dites? http://www.lapresse.ca/affaires/economie/agroalimentaire/201807/24/01-5190668-trump-indemnise-les-agriculteurs-victimes-de-sa-guerre-commerciale.php
Ça ne fait que commencer. Et s’il indemnise ses agriculteurs c’est qu’il assume ses actes. Vous croyez vraiment qu’il a pris ses décisions à la légère.
Hvm ihany no Mapar disait un journal de la place.