Ny iafaran’ilay ramose iny eo ihany fa ny mieritreritra ny mety ho ditran-dralehilahy rehefa tsy eo izy no mampivaky ny sainy,mpivady misara toerana noho ny asa nefa samy eto dago aza efa tantara be maika moa fa ny iray any andafin’ny riaka ?
justement, il y aura une brève à venir sur la “qualité” de ces photos provenant du CCI Ivato
gérard
3 années il y a
elle a au naturel, beaucoup plus de classe et d’élégance que la palanquée de courtisanes au look de demi mondaines qui s’agitent auprès de son mari
de la à penser que certaines soient capables de soudoyer des maquilleuses pour la rabaisser ?
mais c’est impensable à mada, bien sûr
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
Il y a trop de dream liner….azafady madama à, eyeliner mantsy e
Reradreraka madama zany an
Mandreraka io vezivezy tsisy farany @ raopilanina io kou. Miampinay ny adin-tsaina hoe ahoana ihany ny hiafaran’ity rangahy ity….
Ny iafaran’ilay ramose iny eo ihany fa ny mieritreritra ny mety ho ditran-dralehilahy rehefa tsy eo izy no mampivaky ny sainy,mpivady misara toerana noho ny asa nefa samy eto dago aza efa tantara be maika moa fa ny iray any andafin’ny riaka ?
c’est vrai qu’il y a de ces photos…

mais pourquoi les hommes qui ont des belle et jolie femme prennent des moins belles(pour ne pas dire autre chose)?
toa manjombona be?
elle a du être consternée en l’entendant parler de girafes, de zèbres et d’éléphants..
tendue aussi
Elle devient de plus en plus superficielle.
Dommage, le naturel lui allait bien.
PS : vous n’avez pas remarqué les chaussettes rouges de son altesse ?
couleur rouge, vous avez dit rouge? peut etre bien orange mais à cause de la retransmissions, la couleur a changé?il a deja mis des tennis orange….
justement, il y aura une brève à venir sur la “qualité” de ces photos provenant du CCI Ivato
elle a au naturel, beaucoup plus de classe et d’élégance que la palanquée de courtisanes au look de demi mondaines qui s’agitent auprès de son mari
de la à penser que certaines soient capables de soudoyer des maquilleuses pour la rabaisser ?
mais c’est impensable à mada, bien sûr