lorsqu’il arrivera à faire acheminer ses machins trucs ”importés” laissés au port de toamasina depuis longtemps car la fameuse RN2 n’arrive pas à supporter leurs poids, haniry nify ikalamara
ary ahoana izao ilay hoe manana groupes 2 ngezabe isika ao mandroseza tompokolahy sy tompokovavy afaka tonga dia hampiasaina ?
j’habite entre ces 2 grandes stations, mandroseza et ambohimanambola, mais à y bien réfléchir, teraka alakaosy daholo angamba izahay (car je ne trouve plus d’autres explications) fa izahay ety no tena mihinana delestazy indrindra isan’andro
jurassic park dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “cela me rappelle un sketch de Guy Bedos à propos de Yannick Noah!Quand il gagnait c’était:« merveilleux,number one etc… »mais lorsqu’il perdait,c’était: »sale…” 22/06/2026 à 01:28
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
lorsqu’il arrivera à faire acheminer ses machins trucs ”importés” laissés au port de toamasina depuis longtemps car la fameuse RN2 n’arrive pas à supporter leurs poids, haniry nify ikalamara
les transporter et les installer c’est une chose. Avoir le gasoil ou le fuel lourd pour les faire fonctionner une autre.
ary ahoana izao ilay hoe manana groupes 2 ngezabe isika ao mandroseza tompokolahy sy tompokovavy afaka tonga dia hampiasaina ?
j’habite entre ces 2 grandes stations, mandroseza et ambohimanambola, mais à y bien réfléchir, teraka alakaosy daholo angamba izahay (car je ne trouve plus d’autres explications) fa izahay ety no tena mihinana delestazy indrindra isan’andro
ka ireny mihintsy ange no resahiny ity brève ity e lol … tsy afaka alefa indray satria 14 000 litres de gasoil a l’heure lol
ao @ téléphérique ao misy vaovao ngezabe jerijerena fotsiny … si seulement, on pouvait tordre des coups et des cous
ouahhh!
Et si nouzalon commencer à réfléchir dans la tête, mais pas par le derrière? Ah oui c’est vrai, il y a rien dans la tête.
Nandefa rivotra tena.
Non, je réfléchissais ve ?
Le courant d’air qui traverse sa tête pourrait faire tourner quelques éoliennes.
A ce propos j’ai cru voir passer un post avec une installation d’éoliennes ?
Nataoko, sady efa nomeko ny baiko… Ohatry ny mitantara baolina le prezida. Ny fitantarana no ainga fa ny baolina mandeha miadana.
lol