L' »intrigant faiseur de rois » rejoint donc le camp de son protégé de la première heure.
Sinon à 80 ans, non, toujours pas question de raccrocher les gants et de profiter d’une retraite tranquille ?
Il est vraiment grand temps de faire le ménage parmi ces dinosaures de la politique qui n’ont rien apporté à Madagascar depuis toutes ces décennies.
Pis, on se demande même si ce ne sont pas ces gens là qui sont la cause principale de notre pauvreté et de notre sous-développement chronique ?
Izany ve da fanontaniana tokony hipetraka fa efa izao hiainana izao ny vokany
Ceci voudrait dire une fois de plus que Rajao laisserai la voie libre à Rajoelina. Quant à ce monsieur, il est le diable en personne.
le diable en cravate bleue
« Pis, on se demande même si ce ne sont pas ces gens là qui sont la cause principale de notre pauvreté et de notre sous-développement chronique ? »
La réponse est dans la question 🙂
pas de la première heure… il a 10fois changé de veste avant Andry
Cette semaine hery peut encore inaugurer la pose de la première pierre de sa tombe …
« C’est une vérité que l’élection se remporte à coup d’argent et je le regrette », a reconnu auprès de l’AFP le conseiller politique des trois derniers présidents, Norbert Lala Ratsirahonana. « C’est comme ça, il faudra s’y faire », a-t-il soupiré. Extrait de
http://www.lepoint.fr/monde/une-etude-sur-le-budget-des-campagnes-electorales-seme-le-trouble-a-madagascar-03-09-2018-2248032_24.php
On dirait qu’il n’est pas convaincu. Par contre, à l’évidence, il a eu sa part de pourcentage dans le budget de campagne de Rajoelina.
Androngo anie ny anaranio e.Na
ny feony aza efa mivaoka horera
Ça ne surprend pas de Rafozahorana et son « antokom-pianak-AVI-ana »! Il faut à tout point faire barrage au candidat 25 pour éviter le « ifotoran’ny rambony ».