On ne comprend plus rien à votre entourloupe : Air Madagascar c’est pas définitivement terminé, liquidé judiciairement ?
Alors pourquoi vous continuez à l’utiliser sur votre nouveau site web ?

Et d’ailleurs c’est quoi ce site web où l’on ne peut même pas avoir le prix des billets d’avion, après avoir rentré ses dates de voyage ? C’est du grand n’importe quoi.
Et dernier point, les affaires d’avoir suite aux annulations des vols juste au début du covid 19 en mars 2020 commencent à sortir un peu partout sur les réseaux sociaux. Et là encore, la question se pose : vous dites que vous ne pouvez pas rembourser tous ces gens car ces avoirs ont été émis par Air Madagascar et que celle-ci n’existe plus, donc pas de remboursement possible.
Donc question tsotrabe : si Air Madagascar n’existe plus, pourquoi vous continuez à utiliser son logo sur votre site Madagascar Airlines ?
Bref, c’est du grand kitoatoa tout cela, comme d’habitude avec Air Peut-être. En attendant, la prudence recommande donc de prendre ses billets chez Air France.
plus de gens volés par Airmad que de gens qui ont volé sur Airmad ?
Mal parti, au temps du web, le premier reflexe lors de la recherche d’une nouvelle marque est de réserver le nom du domaine. madagascarairlineS.com a été acheté par des spéculateurs …
Ca fait penser à l’escroc qui se fait prendre et qui réapparaît sous un autre nom, espérant que les gens seront assez bêtes pour le croire .Si vous avez 4000 euros à perdre c’est à vous de voir . L’argent parti à Mada ne reviendra jamais .
Je ne mettrai pas un pied dans aucun avion de cette compagnie. Au-delà des péripéties pour réserver, du prix, … je ne sais rien de l’entretien de ces aéronefs. Loza be ilay déficit de confiance. J’ai mal pour moi-même quand je dis ça. Mais je suis sûr que ce n’est pas l’état lamentable de mon île et ses dirigeants exécrables qui fait de moi un Malagasy.
En plus, avec la »mpiady an-tsena » qui a été exfiltrée à Paris et qui reste à priori présidente (ou vice présidente ? on ne sait plus) du CA de cette mascarade, aucune amélioration possible en vue.
Donc, pour les employés de ce machin un petit conseil: barrez vous ailleurs tant que vous en avez encore les possibilités (billets GP etc..); ce cirque endémique à l’agonie ne peut pas durer très longtemps.
Tarif rédhibitoire, flou autour de la compagnie pour l’achat du billet (Air Mad ou Madagascar Airline?), possible imbroglio en cas d’annulation de vol ou fermeture des frontières, etc….pas étonnant qu’il y ait eu que 61 passagers sur un trajet récemment. Les gens ne veulent pas prendre de risque.
http://www.lagazette-dgi.com/?p=66066
« Air Madagascar c’est pas définitivement terminé, liquidé judiciairement ? »
Ils doivent penser que C’EST EN COURS donc tant que la procédure n’est pas clôturée…
Enfin, je dis ça…
Prix … mp? 😛
lol
et wer werlines a encore retardé de deux jours l’un de ses vols.
ma soeur est coincée à majunga pour 2 jours supplémentaires
ka ianareo no te handeha amin’io kou! tsy aleo manofa fiara dia milamina
ka ny orinasa anie no nisafidy fa tsy zahay e
Manofa fiara avec les risques d’attaques et/ou accidents ?