Il est donc définitivement lâché par pierrebleue : il en savait peut être un peu trop? ou bien le boss a été obligé de choisir entre lui et tsaï tsaï tsaï.? ou bien c’était le deal avec entre le boss et le vice-boss pour maintenir tsaï tsaï à son poste… On peut émettre différents scénarios avec ce panier à crabes.
l express, tout comme la vérité font semblant de gober le prétexte juridique, jusqu’à présent personne ne parle de la volonté de faire taire les “gazetiers” !
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
À ce rythme, le sieur Rasoamaharo finira comme un certain Rajaonah ou même pire! Détruit mentalement et … physiquement!
et bizarrement les “amis” ne répondent plus au téléphone.. so de tratra eo koa
Les “amis” sont courageux mais pas téméraires ! Vraiment . C’est dans la m**** qu’on reconnaît ses amis . L’adage persiste .
je viens de lire que la gazette doit dégager de Pradon aussi ?
Il est donc définitivement lâché par pierrebleue : il en savait peut être un peu trop? ou bien le boss a été obligé de choisir entre lui et tsaï tsaï tsaï.? ou bien c’était le deal avec entre le boss et le vice-boss pour maintenir tsaï tsaï à son poste… On peut émettre différents scénarios avec ce panier à crabes.
des querelles de voisinage ?
il y a les amis , il y a les confrères aussi ……
“protéger les intérêts de la Jirama ” sans doute !
https://lexpress.mg/31/03/2023/media-saisie-conservatoire-des-biens-de-la-gazette-de-la-grande-ile/
On peut donc voler de l’électricité à condition que c’est pour quelques mois
l express, tout comme la vérité font semblant de gober le prétexte juridique, jusqu’à présent personne ne parle de la volonté de faire taire les “gazetiers” !
Ça sent la fin des haricots là
il est vrai que ces gazetiers là ne semblaient pas vouloir se taire ….. wait and see !
Jeannot Ramambazafy doit rire sous cape! Ca n’augure rien de bon tout ça. Esprit
SADC, es-tu là?et la version papier?
hier ça a pu sortir encore… aujourd’hui ça m’étonnerait
oh purée, heureusement, j’ai vendu mon mégaphone aujourd’hui…
Un bon JBL fera l’affaire.
Arf