Gné ? Ah si si io izy io 😳
Je dis toujours « attention aux liaisons dangereuses« , sous couvert de business et d’investissements qui en mettent plein la vue, certains (États) voyous n’hésiteront pas à se servir de votre pays comme base arrière du terrorisme et ça, ça craint vraiment.
Mba asio résumé mikasika Mada raha mety azafady fa payant ilay mikasika Mada
mandeha ve io mail nao io ?
Oui mandeha tsara. miala tsiny taraiky namaly
« …attention aux liaisons dangereuses“ ny alika jamban’ny taolana, ny olona jamban’ny vola ka tsymieritreritra izay mety ho ao ambadika fa ny mahamay dia hoe inty misy volabe ho ahy
Hélas hélas, on prend votre or en échange on vous donne du pain et l’ei ve?
dans d’autres temps c’était en échange d’une Bible lol
Donc en 2024 on ne pourra plus dire c’est la faute à la France alors.
Il n’y a pas de religion du diable sans islam. Mais ne pas confondre avec les musulmans qui ne sont pas monolithique. Certains même mangent du porc, des femmes voilées qui tournent dans du porno etc il y’a des exemples comme ça.
C’est le coté visible de l’iceberg . Madagascar est déjà bien infiltré par ces organisations islamiques.
Le halal est de plus en plus présent à Tana et dans toutes les grandes villes. Des associations musulmanes font des actions humanitaires du type « construction d’un puit » dans tout Madagascar. Ces actions ne sont pas anodines. On se rappelle tous de la fermeture des écoles coraniques du temps du président Rajao . Aujourd’hui , les rues de Tana et des grandes villes sont de plus en plus voilées.Les politiciens malgaches font semblant de ne rien voir moyennant peut être quelques rétro commissions sur les constructions immobilières . Heureusement qu’il y a la CIA et la DGSE pour assurer la sécurité .Ces organisations américaines et françaises ont le mérite d’être pro actif et efficace .Bien sûr, il faut faire la différence entre les malagasy musulmans et les musulmans fraichement arrivés dont le but est de convertir les malgaches en échange d’un sakafo ou d’une action sociale . Bien évidemment , il n’y a pas de chiffres officiels mais le nombre de convertis est de plus en plus élevé . L’association musulmane de Madagascar tisse sa toile et commence à se médiatiser et à entrer avec parcimonie dans les affaires politiques. Les silamo ont déjà réussi à faire accepter par le régime de Cédric 1 jour férié de l’Aid. C’est une preuve de leur puissance en croissance et de leur impact dans la vie politique malgache. D’ici 10 ans , ces associations silamo seront aussi puissantes que la Fjkm et les associations d’évêques catholiques.
Qui vivra verra.
aiza moa ilay iPhone 14 ko teo
il y a combien d’associations d’evêques catholiques?
Io namanaman-dratsy io efa tenenina foana. Sa hoe qui s’assemble se ressemble. Montre moi..