Ça doit faire tout drôle aux Japonais de faire don de riz à des asiatiques…
Je me demande quelle est la perception qu’ont ces donateurs du cas Madagascar.
tsytiafoza
1 année il y a
Io don io ve izany ilay hoe hamidy mora azafady? Sa hozaraina amin’izay manana carte volomboasary?
les oranges vont dire que c’est le BNGRC qui va gerer ce don, or, tout le monde connait le general chef deba du BNGRC , lui qui etait à la tete du centre contre la covid, avec près d’un milliard $ de budget, et maintenant, avec ces 2 911 tonnes, qui font 10 188 500 000ar si on prend le prix du kg à 3 500ar(1 000ar le kapoaka), une 2ème, voire 3ème villa vont apparaitre,et je ne parle pas des autres car à voir le visage rayonnant de la ministre des finances, elle pense déjà à beaucoup de choses
Dernière modification le 1 année il y a par Rafangy
petakaman
1 année il y a
si si c’est une grenier ka: un grenier à conneries!
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
Ça doit faire tout drôle aux Japonais de faire don de riz à des asiatiques…
Je me demande quelle est la perception qu’ont ces donateurs du cas Madagascar.
Io don io ve izany ilay hoe hamidy mora azafady? Sa hozaraina amin’izay manana carte volomboasary?
un don amidy mora ka .. une spécialité endémique encore lol
C’est un détournement n’est ce pas? De l’argent non traçable nul part kay!
vola mora
il faut bien le vendre même si c’est cadeau, il y a les frais de manutention et toussa, les frais qui vont dans les poches de certains
les oranges vont dire que c’est le BNGRC qui va gerer ce don, or, tout le monde connait le general chef deba du BNGRC , lui qui etait à la tete du centre contre la covid, avec près d’un milliard $ de budget, et maintenant, avec ces 2 911 tonnes, qui font 10 188 500 000ar si on prend le prix du kg à 3 500ar(1 000ar le kapoaka), une 2ème, voire 3ème villa vont apparaitre,et je ne parle pas des autres car à voir le visage rayonnant de la ministre des finances, elle pense déjà à beaucoup de choses
si si c’est une grenier ka: un grenier à conneries!