Jean-Luce Randriamihoatra : piratage ou pas piratage ?

Loading

Dépêche Madagascar > Justice

C’est qui Jean-Luce Randriamihoatra ?

C’est le « technicien informatique » du TIM.

Ah, et ? Et il a été jugé coupable de piratage informatique du site web de la CENI, d’être l’auteur de la fameuse inversion des résultats.

Ok pour le chef d’accusation mais on est quand même curieux de voir les preuves attestant de cette intrusion informatique.

En attendant, après sa comparution hier, le monsieur a donc été placé en mandat de dépôt.

 

Actutana sur Whatsapp

Cliquez ici pour être rapidement notifié des “urgences” dans l’actualité 🙂

S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
za ihany
za ihany
8 jours il y a

Izay ilay lazaiko foana hoe izaho tsy mba ho faty martyr aux 10 aout, au 07 janvier na eny amin’ny 13 mai. Ataon’nolona fitaovana fotsiny

Rafangy
Rafangy
8 jours il y a

quelle est donc la vraie inculpation? car hier, il a ete inculpé de piratage, or les enqueteurs lui ont signifie une atteinte à la surete interiueure de l’etat pour justifier sa longue garde à vue

Rafangy
Rafangy
Répondre à  elman
8 jours il y a

ce c’est qu’il vont faire hein! deja, le simple fait d’avoir un megaphone vous conduit direct au gagazo

Raglady
Raglady
8 jours il y a

Il arrive à pirater avec le délestage.

Miserana
Miserana
8 jours il y a

Nouzavon mis en ceni toutes les élections tompokolahy sy tompokovavy et zavon renommé en mystère de majustuce le fitsarana tany tandalana. Merci qui?

zafimbaza
8 jours il y a

Ca y est , DJ le parano ressort son scénario : ce qui n’est pas avec moi, est contre moi . Il ne faut pas laisser faire ce tyran qui sévit depuis 15 ans , il faut réagir tout de même .

Bary Kely
Bary Kely
Répondre à  elman
8 jours il y a

Vous croyez qu’il peut trouver le nombre d’électeurs en convertissant 5% en nombre?

Fil info

Vos réflexions

Veuillez autoriser les annonces sur notre site

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité. La publicité permet de financer notre site.