Affirmation de Hery Rajaonarimampianina hier. Le Président semble très en verve ces derniers temps.
« Je m’engage à assurer des élections transparentes et fiables cette année »
Mais quelles elections ? Jusqu’à ce jour, il n’y a pas d’élection puisqu’aucune date n’a encore été fixée. Donc pour la transparence ça commence mal.
Des élections fiables ? Avec des textes de Loi anticonstitutionnels passés au forcing, à coups de petites mallettes ? Sans oublier cette volonté tangible et bien perceptible d’éliminer tous ses concurrents par tous les moyens ?
Dans la vie il y a ce que l’on dit. Et il y a aussi ce que l’on fait. Et quand les deux se contredisent, vous n’êtes plus crédible c’est tout. C’est le cas de M. Rajaonarimampianina.
It pourrait être crédible s’il ne se présentait pas
Il n’a plus aucin crédi, il lui reste la (dé)bilité
C’est une reprise d’une vieille chanson : je m’engage à régler les problèmes de délestage en 6 mois. Ou était-ce en 3 mois?
.. 3 mois avant la fin ?
même ça ce n’est pas gagné 🙂
et bien mine de rien si ce premier tour se tient réellement en novembre, les 3 mois avant c’est plus pour dans très longtemps.
il doit ajouter: » et acceptées par tous ». Mais n’ oubliez pas, il y a de député(s) , docteur en droit qui a( ont) voté ces lois. Il y a aussi un sénateur, expert en droit international qui les a votées aussi. Tsy ny olona manam-pahaizana fotsiny no ilain’ny firenena fa ny olona hendry
Oui et alors ?
Il y a des cardiologues qui sont morts de crise cardiaque !
La médecine a ses limites.
Et non inclusive , il faut pas l’oublier
C’est ça! tout le monde y croit 🙂
Il n’a jamais été crédible pour moi…
Degage !
Non, s’engage 🙂
il n’y a pas de coincidence en poitique dit Elman, et ce n’est pas fortuit si mampiesona a fait cette declaration, voyez;la ceni de hery karinepokotany a deja annoce qu’elle est arrivee a plus de 9millions d’electeurs, sans que personne ne sache d’ou ils viennent ces 2 millions supplementaires, et il y aura 26 000bureaux de vote , alors qu’il n’y a que moins de 20 000fokotany et d’habitude, un bureau de vote par fokotany environ, ensuite, ce recensement general a terminer avant le 11juin,(le dg de l’instat est un fervent lalimanga), et puis cette promulgation des lois scelerates, et l’empressement du motard a tenir les elections au mois de nov selon la constitution dit il, alors que depuis qu’il est ministre de mampiesona, son gouvernement ainsi que mampiesona n’ont pas cesse de fouler au pied cette constitution,(le dernier en date est cette interdiction pour les provinces de manifester); donc quelle que soit l’issue, mampiesona est sur de gagner, si les elections se tiendront
si les elections se tiendront effectivement en nov(d’ailleurs, pourquoi, la ceni de hery karinepokotany a sorti 3 dates, si ce n’est pour detourner l’attention de la plebe), et je crois que mieux vaut que mampiesona reste 6 mois de plus que de tenir les elections au mois de nov
Gvt de transition donc et élections en 2019
http://gvalosoa.com/wp-content/uploads/2018/05/Sakoroka-Mahamasina-vary.mp4?_=1
merci pour le partage, c’est lamentable
J’ai envie de pleurer en regardant la pauvreté et la façon dont l’état traite nos pauvres compatriotes, ils sont en tarin d’acheter les votes alors!
On sait depuis sa propagande et son élection qu' »il s’engage »…à ne rien foutre pour le pays et le peuple mais juste à s’enrichir pendant son quinquennat!