Et dont les travaux de terrassement ont déjà commencé ?
Mon dieu, on se serait enfin décidé à voir les choses « en grand » dans ce pays ?
En tout cas, contrairement à la rocade Iarivo, cette fois-ci il n’y aura plus de polémique : ce sera bien un chantier entamé par Andry Rajoelina.
Mais bon il n’est pas dit que ce sera lui qui l’inaugurera car on est sur un chantier de 20 à 30 kms et vu l’allure d’escargot habituel à Madagougou…
Et sinon faites des choses modernes quoi : des multi-voies d’accord, mais aussi de larges trottoirs, des pistes cyclables, des arrêts bus mais aussi de vraies aires comme sur les autoroutes.
… et aussi des voies de sorties car 30 kms sans aucune possibilité de quitter la route c’est pas top.
Il est capable de dire qu’il faut voter pour lui sinon la construction de cette route ne sera jamais achevée et bien sûr c’est lui-même qui va l’inaugurer…argh.
« Dites les petites-mains, il faut pas tenir compte de ce que nous, les ignares gougouens ou d’Andafy, écrivons ici hein ! «
mouais.. à ce rythme il est bien parti lui aussi pour un 8% au premier tour non ? Et encore.
Je l’encourage à entamer le chantier pour que le prochain ou la prochaine puisse l’inaugurer en grande pompe à son tour.
Sinon, route à 8 voies? L’initiative est pour moi bonne. Même si l’idée reste au stade embryonnaire, je la salue quand même.
Bande d’arrêt d’urgence c’est simpa aussi même si c’est risqué à Madagascar.
Super ! Pour ne pas faire de jaloux chacun aura donc sa voie: marchands, charrettes, velo et scooter et enfin éventuellement les autos. 😛