Fialonana daholo zao zany ! Tena tsy tantin’ny gasy any dago mihintsy ny mahita ny gasy mitovy aminy mba tafavoaka! Mandria ampiadana !
veritas
4 années il y a
Triste fin et tout ça pour de la jalousie.
Rakotomangamijoro
4 années il y a
A un moment donné, je voulais revenir pour les vacances voir la famille et les amis. Je pense que je vais y réfléchir plusieurs fois avant de le faire 🙂
Lorsque j’irai là-bas, je partirai le plus discrètement possible, heureusement que ma famille proche (parents/frère/soeur) est encore digne de confiance
La famille proche, ça va mais pour le reste j’ai un gros doute. Actuellement, je vois déjà les vautours (même issu de la famille) tourner autour des propriétés de ma famille.
non, non et non, restez où vous etes, parcourez et visitez d’autres pays, mais en aucun cas, ne remettez pas les pieds ici, une fois que vous posez un pied à Ivato, vous allez être déplumé litteralement (volosana)
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
Fialonana daholo zao zany ! Tena tsy tantin’ny gasy any dago mihintsy ny mahita ny gasy mitovy aminy mba tafavoaka! Mandria ampiadana !
Triste fin et tout ça pour de la jalousie.
A un moment donné, je voulais revenir pour les vacances voir la famille et les amis. Je pense que je vais y réfléchir plusieurs fois avant de le faire 🙂
Lorsque j’irai là-bas, je partirai le plus discrètement possible, heureusement que ma famille proche (parents/frère/soeur) est encore digne de confiance
je veux pas vous décourager mais dans cette affaire, le frère de madame est bien parti pour avoir tué le couple
oui, je sais, mais dans mon cas, je suis confiant pour le premier cercle familial, y compris celui de ma femme
et il y a aussi le cas de ce jeune Tahiana tué par les freres de madame!
aussi oui
La famille proche, ça va mais pour le reste j’ai un gros doute. Actuellement, je vois déjà les vautours (même issu de la famille) tourner autour des propriétés de ma famille.
lol je vois aussi les crevards tourner autour de mon petit studio.
euh non, même pas en rêve 🙂
non, non et non, restez où vous etes, parcourez et visitez d’autres pays, mais en aucun cas, ne remettez pas les pieds ici, une fois que vous posez un pied à Ivato, vous allez être déplumé litteralement (volosana)
car c’est bien connu, quand vous venez de France vous êtes riche et pété de thunes