Non c’est sérieux ? Oui oui tout à fait.
Donc 33 conseillers pour arriver à ces … euh .. faibles résultats ?
33 conseillers et aucun d’entre eux qui n’a su murmurer à l’oreille du Président par exemple de prendre la moindre mesure incitative sur le plan économique ?
Au hasard des crédits d’impôts pour ceux qui embauchent, des réductions de charges pour ceux qui créent des entreprises.. ou encore la promotion de l’auto-entreprise pour réduire l’incroyable secteur informel qui règne dans ce pays ?
33 ! On n’en revient pas.
Eh ben! Et ils sont devenus quoi ces 33 personnes maintenant?
Ils cherchent de nouvelles nominations
en fait ils étaient 51, con.seillers et chargés de missions confondus 🙂 (http://www.midi-madagasikara.mg/politique/2019/01/24/presidence-de-la-republique-51-conseillers-et-charges-de-mission-limoges/ ). d’autres se sont barrés avec les mobiliers comme d’habitude.
pour ce qui est des impôts, on paie le minimum au pays. sauf pour ceux qui sont tsy mahay mipetraka manao politika qui tomberont sous le coup des redressements fiscaux (l’avenir de Naina).
33, le numéro de son adversaire en 2013, c’est beaucoup pour rien
et Vohangy, elle a combien de conseillers ….en investissement ?
Je crois on s’en fout, non?
– Le docteur : Dites 33 😉
_ rrr
– ah oui là, c’est sérieux : une défaite cuisante 🙁 Je vous ordonne quelques années de repos de toute investiture politique et quand ça ira mieux, faites de la comptabilité…
Vu ses résultats désastreux, ils le conseillaient surtout sur des sujets aussi futiles que la toilette de madame ou le laoka de tous les jours.
33 personnes pour te conseiller?! tu ne t’entends même plus penser avec ça!