Ah, il faut fermer les usines Tiko qui n’ont pas de permis environnemental ?
Dans ce cas il faudrait aussi fermer toutes les usines qui n’ont pas de permis environnemental alors ?
Du coup tous les regards se tournent vers Socolait. Mais gageons que ceux-ci vont nous sortir incessamment ce permis environnemental, comme le lapin qui sort du chapeau magique ?
Et les entreprises qui polluent la nappe phréatique et qui émettent des odeurs nauséabondes à des kilomètres à la ronde comme Epsilon à Andranotapahina?
Ça me rappelle une fois j’ai appelé les gendarmes vers minuit car une espèce de rave party géante faisait un boucan pas possible.
Les gendarmes sont allés sur place et ils me rappellent : « nous sommes désolés monsieur mais ils ont une autorisation pour .. faire du tapage nocturne »
Et le pire c’est que ça a duré 5 nuits.
Chez moi, si j’appelle les gendarmes la nuit, pas forcément à minuit, ils vont me répondre qu’il n’y a pas assez de personnel et que de toute façon ils n’ont pas le moyen de se déplacer.
En 1975, on nationalisait tout, et la nationalisation était réussie. lol
En 2009, on brûlait ce qui existait, ce n’était pas un échec. mdr
Et en 2013, il faut tout fermer, car on n’a pas encore testé.kkkkkk
On verra quelle période est la meilleure.
2018 devrait être un condensé de tout ça
tiens, j’ai cru lire, lait condensé sucré! hihihihi!
Permis environnemental à Mada? Mais de quoi s’agit-il et de qui se moque-t-on?
C’est exactement comme quand ils emmerdent les touristes à remplir une fiche sanitaire dans l’avion alors que dès qu’on sort de l’aéroport rien n’est sain, tout est sale et insalubre. Kafkaïen!
Au départ, ils la remplissent également. Mais qui lit ces papiers au fait ? Lalatiana ?
ça doit leur servir de papier Q. Comme ça tout un tas de gens au ministère n’ont pas à en acheter. Le bizina du papier Q de fiches sanitaires 🙂 .