… toujours dans l’attente des preuves de cette personne “tuée” par le candidat Marc Ravalomanana ?
Les photos et les videos que l’on voit plutôt jusqu’ici ce sont plutôt celles des actes de vandalisme perpétrées sur laledit véhicule blindé dudit candidat ?
Les preuves vidéo existantes sont formelles et sans équivoques : une malheureuse dame, la seule à être suffisamment près de la voiture, mais même pas en contact avec la voiture de M. Ravalomanana, a été plutôt bousculée violemment par des manifestants oranges ! Aucune femme n’a été bousculée par la voiture Mercedes sur les archives HD dont ceux de Kolo TV (en continu) et autres vidéos amateurs !
La gendarmerie à la solde de l’ex-président n’a pas d’autres preuves à ce jour !
Le gouvernement illégal que l’on peut maintenant qualifier de voyou est entièrement responsable de coup et blessures, incommodités aggravées d’enfants (loin des manifestations) et décès de personne (si il y a eu lors des manifestations, à démontrer) ! En premier lieu le PM Ntsay Christian, et également le SEG, sont les premiers qui doivent démissionner ! Quand on a des responsabilités, il faut les assumer si on a encore un peu d’honneur !
Raha tany tan-dalàna marina i Madagasikara dia tokony hametra-pialàna izy ireo mandritry ny fanadihadiana !
Les messieurs Ntsay et Gelé doivent démissionner car ont fait montre d’incompétence notoire aggravée par leur volonté d’attiser la haine pour provoquer une guerre civile ! Même s’ils ne sont finalement que des petits hommes de main de qui on sait !