Voir : La pauvreté au centre des débats
Morceaux choisis.
… le programme DEEP entend favoriser la collaboration entre les différents acteurs du développement et faciliter la production de connaissances essentielles pour l’élaboration de stratégies efficaces
ou encore
… promouvoir des projets innovants, fondés sur des données probantes, capables de faire reculer la pauvreté et la vulnérabilité dans le pays. L’objectif est double : renforcer les capacités de recherche locales et orienter les politiques publiques à partir de résultats concrets.
Votre wawawa, moi je le résume en « prends ton angady, ta b*te et ton couteau, va planter massivement du riz et dans 5 ans tout le monde mangera à sa faim. Condition première pour sortir de la pauvreté« .
Zay, vita.
faciliter la production de connaissances essentielles pour l’élaboration de stratégies efficaces
3 mandats pour apprendre comment élaborer une stratégie, 3 mandats pour planifier,…70ans nécessaire pour développer un pays?
vu ce qui a été fait en 16 ans, le doute qui m’habite est gigantesque
elon musk aurait directement fermé le programme en question, lui.
pourquoi faudrait-il payer des chercheurs à BAC+7 pour constater ce qu’une écrasante majorité de gens sont extrêmement pauvres? et même si l’ambition se concrétisait et que ces géniaux chercheurs comprenaient enfin l’évidence, en quoi ça aiderait qui exactement?
le mieux qui pourrait arriver selon moi, c’est un rapport de 400 pages qui tomberait dans l’oubli le lendemain de sa publication.
tiens, vla ma grosse Doge DTC ve ?