C’était l’image un peu insolite de la semaine : Claudine Razaimamonjy et Mbola Tafaray qui se retrouvent en même temps convoqués et interrogés par le Bianco, à la villa la Piscine.
Et ces proches de Voahangy sont tellement emblématiques de la gouvernance Rajaonarimampianina : affairisme, malversations, détournements, corruption …
Et ça c’est payé cash et très cher le 7 novembre dernier : tsy ianareo intsony zao no eo @ pouvoir.
J’ai cru lire Claudine et Vola vont à la piscine 😆
et déguster un mojito au bar de la piscine avec Bekasy …:)
la fameuse kodiaran-tsarety quoi!
Ne vous en faites pas pour eux. La bianco va juste leur donner une bonne tape dans le dos et les laisser tranquille.
il semble que le #13 demande la perquisition du domicile de mbola pour retrouver un logiciel de piratage? on rêve!
et con comme il est, il pense que le mbola va encore le garder bien au chaud chez lui?parce qu’il prend le mbola aussi con que lui?(je ne soutiens pas le mbola)
et, par déduction, on imagine sur quoi porte l’enquête.
Claudine et Mbola dia tafaray ao @ La Piscine
et c’est pas fini, Perquisition en cours à Ambohimahitsy chez Mbola Tafaray …
bah, il s’est passé du temps après la première convocation du bianco. et le sieur Mbola a eu largement le temps de préparer sa défense.
En espérant qu’y aura plus ce genre de voleurs autour du nouveau président
Officiellement, le HVM est toujours au pouvoir jusqu’à la passation en janvier 2019. Pour autant, Ntsay et sa bande se croient déjà au sommet de l’Etat, commence à faire du zèle un peu partout.
quel genre de zèle?
calmons. avec des pics à 28° à Tana, ça zèle pas! et j’ai plus soif quand zébu. rhoo.
et avec cette coupure d’eau!et la pluie qui ne veut pas tomber!(certains diront encore que ce sont les briquetiers qui arretent la pluie parce qu’ils ont encore des centaines de milliers de briques crues)
votre prière a été entendu: il pleut à Tana 🙂
trombe d’eau de notre coté, sud de la ville.
non, ma priere n’a pas ete entendue car il n’a pas plu chez nous, seule le priere de Raleva etait entendue(trombe ‘eau chez lui)
Euh Ntsay est au sommet de l’état, au cas où vous ne l’aviez pas encore remarqué 🙂
quel zele? le bianco est independant non?je ne crois pas que le ntsay ait a y voir!
Dites voir, c’est qui qui a mis en place place le Bianco ?
en tout cas, ce n’est ni Claudine ni Mbola 🙂
Le Bureau Indépendant Anti–Corruption (Bianco) a été créé le 9 septembre 2004
donc?