Selon le Premier ministre, il n’y aura pas d’élections apaisées si le 13 mai continue.
Oui certes mais de l’autre côté, vu tous ces redoublements HVM dans le nouveau gouvernement, c’est loin d’être apaisant aussi ça.
Sans parler du controversé Ministre de la Communication.
Les difficultés s’accumulent pour M. Ntsay.
Et pourquoi ne pas avancer tout simplement les élections au lieu de tergiverser car il n’y aura jamais de sérénité avec des personnes au pouvoir qui ont démontré leur incapacité.
vœux pieux. comme si les ministres qui ont eu des postes peuvent encore « commander » leur troupe. il serait plus simple de s’adresser au « chef » et de lui dire que son choix est une insulte.
Je suis d’accord, plutôt que de demander la démission du président c’est une alternative satisfaisante.
parce que organiser des élections, ce serait redonner pour un instant une part du pouvoir au peuple, pouvoir dont ils continuent de se partager allègrement les fruits
Dans se cas la ça aboutira inévitablement sur une crise qui ne seras bénéfique pour tout le monde.
Hi3 les concernés n’auront qu’a démissionner et la boucle sera bouclée…
Qui a fermé la fameuse place de la démocratie d’Ambohijatovo ? ça sert uniquement quand on est encore en quête de pouvoir. Ce serait mieux si on peux râler pour pas que les ministres s’endorment
Manifester contre le régime ou l’on a « »accepté » » (ou réclamé) d’être ministre, c’est cracher dans la soupe
la seule opportunité, c’est leur démission ! il faut réfléchir à long terme…
non, personne ici n’est capable de cette « reflexion »à long terme, seulement de prédation, immédiate !
moi, à la place de ces « ministres du 13 mai », je démissionnerais et rejoindrais les « copains » ! ils (les ministres) deviendraient des héros et donneraient un message fort à la démocratie ! mais on est à madagascar…
En fait, en vérité, il n’est pas un PM légitime du Mapar, c’est un secret de polichinelle …Nous connaissons bien qui était derrière…CEux qui veulent que Andry Rajoelina gagne les élections.