Juste comme ça, y aurait pas des hackers malgaches capables de pirater les comptes bancaires offshore de ces mafieux et de reverser les “butins” sur les comptes d’organismes humanitaires.
Non ce n’est pas un bâtiment public ,cet immeuble appartient à un certain Shane Kimdjee ,un jeune karana devenu très riche depuis …2009.Une partie de ce bâtiment est loué à une banque ,l’autre partie et le rez de chaussé par le ministère des Finances et Budget .Le deuxième est donné gracieusement par ce karana pour être le QG de TGV local.
Au moment où nous parlons,après des multiples pressions le QG susmentionné a dù délocaliser et a quitté le lieu donc
“….le QG susmentionné a dù délocaliser et a quitté le lieu donc” ou peut etre que le jeune nouveau riche a bien compris que son batiment a de fortes chances de finir en cendres d’ici peu
Banksybeat
2 années il y a
“Madagasikara tsy maintsy mandroso na vendrana aza ny mpitondra”
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
T’avais droit à 2 doigts dans ton luc, maintenant tu vas en avoir 3… 😛
Afaka 3 andry dia…vira
matavymadagougou ve?S’agirait-il d’un bâtiment public ou c’est quoi cette plaque avec les 3 drapeaux?
bieenn.. et où sommes nous ?
Aucune idée, le bâtiment semble nouveau
Nous sommes à Antsenakely Antsirabe,et ce bâtiment appartenant à un karana mafieux,et loué en partie par le service régional des Finances …
L’administration…c’est qui deja cette dame?
la dame st ce qu’on appelle aponga mihantona
Juste comme ça, y aurait pas des hackers malgaches capables de pirater les comptes bancaires offshore de ces mafieux et de reverser les “butins” sur les comptes d’organismes humanitaires.
Très bonne idée … si j’avais les finances , j’utiliserais la cybercriminalité pour les f..tre à poil devant le monde entier …
ça doit se trouver ça sur le darknet ?
C’est un bâtiment public à Antsirabe et squatté sans vergogne par le français Cédric
Non ce n’est pas un bâtiment public ,cet immeuble appartient à un certain Shane Kimdjee ,un jeune karana devenu très riche depuis …2009.Une partie de ce bâtiment est loué à une banque ,l’autre partie et le rez de chaussé par le ministère des Finances et Budget .Le deuxième est donné gracieusement par ce karana pour être le QG de TGV local.
Au moment où nous parlons,après des multiples pressions le QG susmentionné a dù délocaliser et a quitté le lieu donc
“….le QG susmentionné a dù délocaliser et a quitté le lieu donc” ou peut etre que le jeune nouveau riche a bien compris que son batiment a de fortes chances de finir en cendres d’ici peu
“Madagasikara tsy maintsy mandroso na vendrana aza ny mpitondra”