Je me souviens bien que c’était une fierté d’être un DJ dans les années 90, c’était un gage de popularité assurée au lycée 🙂 Il en aurait honte maintenant?
Je n’arrête pas de dire et de penser qu’il aurait mieux fait de rester DJ : il a le look, la mentalité, la femme pour, les enfants pour. Et sa vie aurait été mille fois meilleure. Lui et sa famille auraient pu montrer leurs werawera sans être critiqués : les enfants dans de beaux endroits, avec de beaux vêtements, femme qui suit les Angelina Jolie, Julia Roberts, Courteney Cox, Jennifer Aniston, les Kardashian ….. sur les réseaux comme instagram. Tena mety nitodika taty ny mason’izao tontolo izao. Ankehitriny izy mianakavy tena lasa “misavi-tsaranga” !
Bary Kely
4 années il y a
Etre un ancien DJ n’est pas une honte. Pourquoi il le nie?
en kimono,oui, j’ai vu cette photo aussi(dans midi ou tribune je ne sais plus) mais champion de mada, non, j’ai beau fouiller dans mes memoires mais je n’arrive pas à en trouver
le V traditionnel du voninahitra à Madagougou : s’inventer des diplômes, des titres, de l’expérience, des médailles qui n’existent que dans l’imagination de son auteur.
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “c’est toujours l’histoire de la minorité qui se veut très bruyante pour se faire passer pour la majorité alors qu’au…” 15/06/2026 à 15:15
Vola dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Je n’ai pas saisi le lien entre le titre de la chronique “La colonisation hier, l’immigration aujourd’hui : quel est…” 15/06/2026 à 13:07
petakaman dans Bah bwana n’avait pas à venir coloniser mamadou ?: “Les pays anciennement colonisés par le Royaume Uni s’en sortent remarquablement mieux que ceux colonisés par la France, sauf lorsque…” 15/06/2026 à 10:15
Harivelo Rajemison dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “. . Non, il ne s’agit pas de faire de la chimie en laboratoire, et d’observer les réactions. Y a-t’il…” 15/06/2026 à 07:17
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “les “majinika” qui sont prêt à brûler l’hôtel de ville dès qu’on les empêche de vendre sur le trottoir ve” 15/06/2026 à 00:59
mpijery dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “Qui sait si ce n’était pas un ballon sonde? s’il n’y avait pas autant de lever de boucliers, ça aurait…” 14/06/2026 à 13:02
elman dans Et sinon quelqu’un l’a lu cette LFI 2026 ?: “bah le Colonel a immédiatement éjecté cette TVM, il se préoccupe donc du sort de la plèbe non ?” 12/06/2026 à 10:04
Je me souviens bien que c’était une fierté d’être un DJ dans les années 90, c’était un gage de popularité assurée au lycée 🙂 Il en aurait honte maintenant?
n’avoir jamais été un DJ? un déni évident de son passé
ceux de sa génération en savent quelque chose je pense
j’ai lu quelque part qu’il a dit lui-même qu’il etait dj et que cela le rendait fier
Hélas ! en grandissant le DJ est devenu le Didy Jadona 😛
Qui tente de nier ses Délinquances Juvéniles?
didy jadona sady tranondainga
Je n’arrête pas de dire et de penser qu’il aurait mieux fait de rester DJ : il a le look, la mentalité, la femme pour, les enfants pour. Et sa vie aurait été mille fois meilleure. Lui et sa famille auraient pu montrer leurs werawera sans être critiqués : les enfants dans de beaux endroits, avec de beaux vêtements, femme qui suit les Angelina Jolie, Julia Roberts, Courteney Cox, Jennifer Aniston, les Kardashian ….. sur les réseaux comme instagram. Tena mety nitodika taty ny mason’izao tontolo izao. Ankehitriny izy mianakavy tena lasa “misavi-tsaranga” !
Etre un ancien DJ n’est pas une honte. Pourquoi il le nie?
Il semble l’avoir même déclaré lui-même à l’époque :
https://www.lemonde.fr/afrique/article/2009/03/26/madagascar-qui-est-l-etrange-andry-rajoelina_1172829_3212.html
Personne n’a trouvé une photo de lui en kimono à l’époque où il était LE champion de Madagascar ?
j’ai vu cette photo passer.
en kimono,oui, j’ai vu cette photo aussi(dans midi ou tribune je ne sais plus) mais champion de mada, non, j’ai beau fouiller dans mes memoires mais je n’arrive pas à en trouver
le V traditionnel du voninahitra à Madagougou : s’inventer des diplômes, des titres, de l’expérience, des médailles qui n’existent que dans l’imagination de son auteur.
On appelle ça la mythomanie aussi.