ô que non, il y a des requêtes en justice qui ont été lancées, on ne peut pas les ignorer cavalièrement comme cela. D’après mes sources, même les récents émissaires de la SADC se sont enqueris des suites de ces requêtes…
Hum..
N’oublions pas que nous sommes à gougouland.
Pour ce qui concerne les organisations internationales, je pense que c’est comme depuis 2009 : que des gesticulations sans suite y compris quand Cédric a renié sa signature.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
C’est la girouette qui tourne ou le vent ? Euh , les deux mon Général .
“Fatany daolo nge narrreo rrrreo e !”
J’ai une idée mais comme ils ne doivent jamais rater un seul post d’ici, je ne dirai rien !
bah ils chercheront un juge véreux inconnu au fin fond de manarara trifouillis les oies et zay, vita.
Ils vont faire plus simple et faire valider sa candidature par le ceni qui va trouver une interprétation de la Loi à la sauce gougou
ô que non, il y a des requêtes en justice qui ont été lancées, on ne peut pas les ignorer cavalièrement comme cela. D’après mes sources, même les récents émissaires de la SADC se sont enqueris des suites de ces requêtes…
Hum..
N’oublions pas que nous sommes à gougouland.
Pour ce qui concerne les organisations internationales, je pense que c’est comme depuis 2009 : que des gesticulations sans suite y compris quand Cédric a renié sa signature.
et bien en attendant on a toujours un basket fund famélique… si on ne comprend toujours pas ce message… diplomatique..
Sao dia tsy ampy ny vola vidin’ilay signature na ilay stylo ? :-p