Qui est assez sournois (et a les moyens) aujourd’hui pour embaucher des hackers et éliminer toutes les pages des 6% d’imbéciles (aussi dans le collimateur) qui le dérangent ?
en passant j’ai googlé Cédric Rajoelina, lol, le gars existe vraiment
ZaIhany
2 années il y a
pour les p*rnos, je pense que leur admin a foiré, c’est tout. Comme ça arrive à toutes les pages quand on s’amuse en même temps à vagabonder sur youp*rn et autres sur le même terminal
Facebook est une propriété privée. Et je pense que les gens aux manettes ont autre chose à faire que de s’occuper de la gueguerre malgacho-malgache. Si attaque il y a, il y a faille pas chez facebook mais chez les CM. S’en tenir aux best practices est un des premiers remparts
Je n’ai pas dis qu’il y a une vague d’attaque chez les proprios de Facebook.
Ce qui est dit c’est que certaines pages endémiques sont ciblées.
Et on a tenté également de me piéger il y a quelques minutes… et je suis admiratif : c’est bien fait, très très très bien fait. Si je n’avais pas été au fait de cette attaque à vaste échelle, sûr fa vita koa le actutana 😯 gmail, page web (voire le ndd), la page fb etc…
C’est du très haut level 😯
certes mais j’ai aussi des applis commerciales qui tournent sur mes serveurs donc leurs con*neries babakoute là, je vais les laisser jouer entre eux plutôt.
Ah que je vous comprends. Faites triplement attention à partir de maintenant. J’ai l’impression qu’ils veulent fermer la “gueule” à ceux qui ne sont pas du même avis qu’eux.
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
Wagner …
Cedric
en passant j’ai googlé Cédric Rajoelina, lol, le gars existe vraiment
pour les p*rnos, je pense que leur admin a foiré, c’est tout. Comme ça arrive à toutes les pages quand on s’amuse en même temps à vagabonder sur youp*rn et autres sur le même terminal
non il y a vraiment une vague d’attaque : Marc Ravalomanana, Real TV, les 6% d’imbéciles, etc.
Facebook est une propriété privée. Et je pense que les gens aux manettes ont autre chose à faire que de s’occuper de la gueguerre malgacho-malgache. Si attaque il y a, il y a faille pas chez facebook mais chez les CM. S’en tenir aux best practices est un des premiers remparts
Je n’ai pas dis qu’il y a une vague d’attaque chez les proprios de Facebook.
Ce qui est dit c’est que certaines pages endémiques sont ciblées.
Et on a tenté également de me piéger il y a quelques minutes… et je suis admiratif : c’est bien fait, très très très bien fait. Si je n’avais pas été au fait de cette attaque à vaste échelle, sûr fa vita koa le actutana 😯 gmail, page web (voire le ndd), la page fb etc…
C’est du très haut level 😯
je suis curieux de savoir c’est quel genre d’attaque. Genre phishing?
Genre usurpation de cookies je pense.
https://owasp.org/Top10/fr/
non désolé, maintenant je ne clique plus n’importe où 🙂
Quand on plonge dans le monde de la sécurité, c’est frissonnant
certes mais j’ai aussi des applis commerciales qui tournent sur mes serveurs donc leurs con*neries babakoute là, je vais les laisser jouer entre eux plutôt.
Ah que je vous comprends. Faites triplement attention à partir de maintenant. J’ai l’impression qu’ils veulent fermer la “gueule” à ceux qui ne sont pas du même avis qu’eux.
C’est plus une impression.
Wagner …
Il a pu avoir son certificat de nationalité malagasy ou pas, finalement?
réponse le 6 septembre
Mais quelle bassesse d’esprit !
Ils sont de plus en plus à vomir ces piètres sbires, d’ailleurs à l’image de leur s) commanditaire (s) Beurk
Et encore un autre

Le gars est pragmatique dans ses analyses.