C’est à cause de la plainte contre Dadabe vazah ?
“On gagne ensemble, on coule ensemble.”
Euhhh, non : ils couleront sans lui qui aurait quitté Gougouland avant.
un gouverneur je crois.. je sais plus si c’était lahady ou quelqu’un d’autre lol
carole
4 années il y a
Rassurer tous ceux qui vont faire les basses besognes et qui ne pourront pas quitter le pays.
gérard
4 années il y a
tu peux voler, je ne dirai rien si tu me laisses voler aussi
Ralay
4 années il y a
Bah, dans ce cas là, si il y a une cou.lle pendant les elections, ben je prendrai mon angady et tout le reste et je planterai des choses pas jolis dans des endroits très sombres des personnes responsables…. qui que ce soit…. si on arrive aux élections, bien sûr.
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: ““Fotoambavaka nationaly” Pourquoi avoir des doutes ? Hoy ny ohabolan’ny taolo : “Ny fanahy no maha-olona” . Ao amin’ny hiram-pirenena…” 23/06/2026 à 18:29
Numerobis dans Que demande la population au quotidien ?: “Dès que ça commence par le “fotoambavaka nationaly”, j’ai des doutes 😛 Combien de fois ça a été fait ainsi…” 23/06/2026 à 16:55
angady dans Que demande la population au quotidien ?: “au quotidien, oui mais sans perdre de vue qu’on a aussi l’avenir de la prochaine génération à assurer.” 23/06/2026 à 16:50
elman dans Que demande la population au quotidien ?: “Bah vos 3 premiers … sont aussi dans mes 3 premiers non ? lol Ensuite le Fihavanana et le fifankatiavana,…” 23/06/2026 à 14:38
MasyLau dans Que demande la population au quotidien ?: “Ny “priorité absolue au quotidien” ? 1) Ny rano satria vao mifoha aho dia madio , afaka mikarakara tsara ny…” 23/06/2026 à 12:43
La raison apparaît évidente: remporter la victoire à tout prix en 2023. On gagne ensemble, on coule ensemble.
C’est à cause de la plainte contre Dadabe vazah ?
“On gagne ensemble, on coule ensemble.”
Euhhh, non : ils couleront sans lui qui aurait quitté Gougouland avant.
ça me rappelle le gars qui était resté planté sur le tarmac d’ambalamanasy, alors que deba lui il s’est barré dans l’avion lol
Tratra farany ?
un gouverneur je crois.. je sais plus si c’était lahady ou quelqu’un d’autre lol
Rassurer tous ceux qui vont faire les basses besognes et qui ne pourront pas quitter le pays.
tu peux voler, je ne dirai rien si tu me laisses voler aussi
Bah, dans ce cas là, si il y a une cou.lle pendant les elections, ben je prendrai mon angady et tout le reste et je planterai des choses pas jolis dans des endroits très sombres des personnes responsables…. qui que ce soit…. si on arrive aux élections, bien sûr.