ce n’est pas une grenade, un petit réservoir ou bien une bombe contenant du gas , comme un déo ou un bombe peinture qui a explosé a cause de la chaleur
il y a justement, si c’était une grenade, on aurait même pas eu l’image. tout aurait été soufflé (grenade défensive) ou réduit en steak haché (grenade offensive) dans un rayon de 3m
Au début, je pensais aussi que c’était une grenade mais après maintes re visionnage, j’en conclus que c’en n’était pas une. En effet, une grenade, offensive ou défensive, ça ‘éclabousse’ des débris métalliques couvrant une certaine périmètre. Si c’était une grenade, celui ou celle qui avait pris la vidéo pourrait ne plus être de ce bas monde. Je ne parle même pas du cas de ce monsieur avec son mitsambiki-mikipy à quelques centimètres du point d’impact.
elman dans Ranohira, février 2020: “comment ça combien de diplômés ?” 25/06/2026 à 10:48
zafimbaza dans Ranohira, février 2020: “Combien de diplômés ? Je vous signale que le colonel a baissé le budget de l’enseignement à Mada et augmenté…” 25/06/2026 à 10:13
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “moi, aussi, j’ai toujours en tete ce que vous ecrivez, mais une question, une seule n’a pas de reponse: comment…” 24/06/2026 à 12:07
Rafangy dans Que demande la population au quotidien ?: “curieux, mais les 3 premiers piliers ont deja existe avant 1975, pour le 4ème, je ne peux pas me prononcer…” 24/06/2026 à 11:57
mpijery dans Que demande la population au quotidien ?: “Il manque un cadre strict sur ce qu’on veut vraiment mais que les “hetahetam-bahoaka” ne vont pas nécessairement remonter Indépendance…” 24/06/2026 à 11:13
ça s’appelle une grenade. S’il la prend ds les pattes il lui manquerait un morceau aujourd’hui…
ce n’est pas une grenade, un petit réservoir ou bien une bombe contenant du gas , comme un déo ou un bombe peinture qui a explosé a cause de la chaleur
je crois pas non car une bombe déo on aurait vu un projectile s’envoler. j’ai déjà essayé
il y a justement, si c’était une grenade, on aurait même pas eu l’image. tout aurait été soufflé (grenade défensive) ou réduit en steak haché (grenade offensive) dans un rayon de 3m
Au début, je pensais aussi que c’était une grenade mais après maintes re visionnage, j’en conclus que c’en n’était pas une. En effet, une grenade, offensive ou défensive, ça ‘éclabousse’ des débris métalliques couvrant une certaine périmètre. Si c’était une grenade, celui ou celle qui avait pris la vidéo pourrait ne plus être de ce bas monde. Je ne parle même pas du cas de ce monsieur avec son mitsambiki-mikipy à quelques centimètres du point d’impact.